Menu

Coaching spirituel & cheminement vers l’éveil

Parfois, l’univers décide pour nous et la vie nous apprend au fil des hasards dans quelle voie nous devrions nous orienter. Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais, j’ai beau être têtue, l’éveil m’a appris l’acceptation. A quoi bon vouloir remonter la rivière à contre sens alors qu’un sentier agréable est à notre portée juste à côté ? Ne serait-il pas plus judicieux de se déplacer ?

Après avoir longtemps découpé mon activité en deux axes :

  • la spiritualité et le soin d’un côté
  • le coaching en le développement personnel et professionnel de l’autre

la vie m’a amenée à faire un pont entre les deux pour le bénéfice de tous.

Illustration de Christophe BALBRICK AWS Aktiv Web Side

Accompagnement de coaching spirituel et cheminement vers l’éveil

A l’heure ou j’écrivais initialement cet article (Octobre 2017), les demandes d’accompagnement en coaching spirituel et en cheminement vers l’éveil se multipliaient. Alors même que mon propre éveil était en plein déploiement. Car, oui, ne nous leurrons pas l’éveil se fait graduellement, étape par étape, même si certaines marchent semblent très hauts et certains seuils très difficiles à franchir.

Alors de mon côté, j’accueille et je m’adapte au fur et à mesure que les clients viennent me voir. Qu’est-ce qui les poussent vers moi ? C’est souvent parce qu’ils expérimentent un quelque chose qui ne tourne pas rond (visions étranges, ressentis à fleur de peau, des voix qui se manifestent…) ou simplement parce qu’ils ressentent un appel, une envie irrésistible de changer, un besoin lancinant de s’éveiller. Parfois même, ils n’ont aucune idée de pourquoi ils viennent mais intérieurement ils sentent, savent qu’il leur est nécessaire de venir me rencontrer pour une raison au delà de leur mental. Dans tous les cas de figure, nous co-créons ensemble, en accord avec votre conscience supérieure ou votre guide ; qui reste le plus grand spécialiste de votre évolution, selon la volonté divine dont je ne suis qu’un instrument, un intermédiaire.

Chaque être est divin, différent et unique. 

Mais, même si la personnalité n’est pas divine, je ne vous dirai jamais :

« Ce n’est pas normal(e), vous n’êtes pas normal(e)« .

Car, selon moi, la normalité n’existe pas.
Ce qui existe, c’est un cadre de référence qui tend à trouver un standard. Mais réellement, ce standard n’existe pas, lui non plus !

Réjouissez-vous car vous êtes anormal(e). C’est irréversible et joyeux car vous n’êtes pas un mouton parmi les moutons. Vous êtes parfaitement imparfait et c’est divin.

C’est une grande Joie, une bénédiction d’avoir la Grâce de vous accompagner dans votre cheminement spirituel.

Je ne vous cache pas que ce cheminement spirituel merveilleux est parfois difficile et prend la forme d’un long cheminement intérieur. Ce dernier a, en résonance, de nombreuses répercussions à l’extérieure.

Les grands témoins de l’éveil spirituel sont de belles source d’inspiration pour continuer à avancer à votre rythme (Jésus, Bouddha, Gandhi, Mère Théresa…). Les Maîtres et êtres éveillés moins connus et parfois oubliés aussi (Omraad Mickael Aïvanhov, Maître Philippe de Lyon, Edgar Cayce…)

La constance, la patience, l’humilité et la bonne volonté sont essentielles.

Pratiquer la méditation est incontournable. Il existe d’ailleurs de nombreuses techniques de méditation et de manières de la pratiquer. Je vous en parle dans cet article : Lever les idées fausses sur la méditation

Les accompagnements spirituels et cheminement vers l’éveil

Chacun d’entre vous a son propre chemin, son rythme propre et ses envies personnelles. C’est pour cela que je vous propose plusieurs possibilités d’accompagnements :

* Collectif à distance : Les ateliers mensuels d’enseignement spirituel : Cheminement et développement spirituel

* En groupe et en présentiel : Les journées bi-annuelles de Reconnexion à l’âme

* En individuel : Les consultations en cabinet ou à distance

Que ce soit pour :
*ouvrir votre canal
*partager mes expériences
*avancer dans votre hygiène de vie, dans vos pratiques, dans vos initiations…
*vous aider dans votre recherche de bien-être, paix, santé, guérison
*pour canaliser des messages
*pour nettoyer et recharger vos corps
*ou tout autre chose.

Faites un voeu et laissez faire l’âme-agit 😉