Demande et tu recevras !

Ce précepte simple et précis : « Demande et tu recevras » est l’un des plus connu et pourtant, il semble bien compliqué à réaliser.

« Demande et tu recevras« . Cela est simple et complexe à la fois.
Car, êtes-vous sûr de ce que vous voulez ?

Faites attention à ce que vous voulez car vous pourriez bien l’obtenir.

 -Lætitia TRILLEAU

Si vous le voulez vraiment, vous pouvez en faire la demande et alors, vous le recevrez.

Cette demande doit être faite dans l’alignement de votre être profond. C’est l’essence de votre Être qui émet cette demande au Divin. Si cette demande est sincère et que vous êtes constant dans votre demande, alors vous obtiendrez sa réalisation. C’est aussi simple que cela… enfin presque.

Pour illustrer mon propos, je vais utiliser la Bible comme base d’illustration. La raison en est simple, beaucoup de francophones la connaissent bien mieux que d’autres livres sacrés. Mais, je le fais pour illustrer des concepts en dehors de tout dogme religieux.

Cela n’est pas une simple théorie

Demandez, et l’on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l’on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l’on ouvre à celui qui frappe. Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s’il lui demande du pain? 10 Ou, s’il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent? 11 Si donc, méchants comme vous l’êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent. 

Selon l’évangile de Mathieu 7 (7-10)

Mais ce père dans les cieux est l’Esprit qui trône dans votre conscience Divine. Il s’agit des Cieux de votre Esprit.
Si cet esprit est sain, s’il est bon, alors, la promesse d’un don parfait vous sera donné.
Si votre esprit est malade, corrompu, mal-intentionné, alors, à l’instar de l’esprit de la lampe, il pourra réaliser votre demande d’une manière que nous n’aviez pas envisagée.

« Je souhaite que tout ce que je touche se transforme en or. » sera alors réalisé au sens propre plutôt qu’au figuré. La bénédiction de la réalisation de ce voeu se transformant alors en malédiction.

L’univers répond à votre demande tel qu’il le souhaite et quand cela lui semble juste

Vous recevrez le fruit de votre demande. « Demande et sache que tu as été entendu ». Mais c’est l’Univers, Dieu, la Source, l’Absolu… qui choisira quand, comment et par quel biais vous recevrez ce cadeau.
Vous ne pouvez pas choisir comment et par quel biais la réalisation de votre demande se fera. La raison en est simple : vous n’avez pas la vision de l’intégralité du plan. Or, le Divin, ajuste chaque chose pour tout soit bénéfique pour chaque être et son évolution respective. La réalisation du voeu de l’un ne doit pas porter préjudice à l’autre ou aller à l’encontre d’un apprentissage sur le chemin de l’âme

Tout est savamment pesé et millimétré.

Par ailleurs, la notion de temps n’a pas la même densité dans les mondes subtils.
Dans le monde de la matière, le temps semble linéaire, il coule tout comme l’eau de la rivière.
Dans certains lieux du subtil, il est suspendu. Dans d’autres, il file à la vitesse de l’éclair et la durée d’une vie humaine correspond à un battement de cils.

Soyez constant, ne renoncez pas !

La constance de votre demande est la clé, tout comme votre foi est indispensable. Car, c’est par la foi que tout est possible. Pierre aurait pu marcher sur les eaux comme Jésus s’il avait eu la foi. Les apôtres auraient pu eux-mêmes calmer les eaux houleuses pendant que Jésus dormait. Ils n’auraient pas eu peur de manquer de pain…

La foi rend toute chose possible.
Mais avez-vous la foi ?
Vivez-vous l’Abondance de la Providence ?

Ce n’est pas une question de mérite

Bien que… Tout se mérite, mais il n’y a aucun mérite à devenir le créateur de sa VIe. C’est une de vos qualités innées.

Le mérite ne demeure qu’en une chose. La bonne Volonté que vous investissez dans la Ré-intégration de votre Soi, dans votre souhait d’Incarner la Divinité en vous?

avez-vous foi en l’univers ? Dieu ? La Source ? L’Absolu ? peu importe comment vous dénommez ce quelque chose plus grand que vous qui est présente en toute chose.

Faites-vous de bonnes oeuvres ? Avez-vous réveillé le Christ en vous ? Êtes-vous au service d’autrui ?

Envie d’aller plus loin pour la libération & Guérison de l’Être ?

Oser incarner son âme dans l’Unité de l’Amour au quotidien
Week-end du 24 au 26 août à Lourdes
Syntonisez vos eaux intérieures avec les eaux cristallines de ce haut lieu de guérison.
et laissez votre corps être bercé par les vibrations de l’Amour Maternel qui apaise tous les maux de l’âme.

Inscriptions désormais clôturées

 

Journée de Reconnexion à l’âme

Samedi 29 septembre à Roquefort-les-pins (PACA – 06 -Alpes maritimes)
Informations et inscription

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *