Menu

Ah ! Les flammes jumelles

Ah ! les flammes jumelles !

C’est le sujet à la mode du moment. Je ne cesse de recevoir des personnes qui se questionnent à propos du phénomène systémique concernant les flammes jumelles. La plupart pense être engagée dans ce type de processus.

En tant que guérisseuse d’âme, je suis toujours heureuse de pouvoir accompagner les âmes qui cheminent dans ce processus merveilleux qui les fera grandir comme nulle autre expérience ne peut le faire.

Le sujet a le vent en poupe car il est sur-mediatisé par des pages spécialisées dans la spiritualité sur les réseaux sociaux. Il est devenu un sorte de Saint Graal. Je rencontre de nombreuses personnes qui fantasment de vivre cela.

Pourtant, il y a un point qui est souvent sous-estimé.

Les processus de rencontre pour les flammes jumelles est, on ne peut plus, douloureux.

Il est insoutenable, injuste fait de souffrances, de tiraillements et de frustrations.

Tout ce qui touche à ce phénomène est irraisonné, non-raisonnable, intolérable. Cela dépasse le supportable et surtout l’entendement.
Le mental, la logique et l’ego vont devoir mourir. Et, l’être impliqué dans ce processus va mourir à lui-même durant une période sombre, de non-vie et de deuil insoutenable.

Les erreurs à ne pas commettre

Beaucoup de croyances, d’informations tronquées circulent, sur le Web notamment, pour que certains « spécialistes » puissent vous vendre des formations, cycles d’apprentissages, des programmes et autres produits commerciaux ou marketing.

Une fois de plus, je tiens à m’insurger contre cela.

Il me semble inacceptable de faire de la spiritualité un business. Chaque âme vit son cycle d’expérimentations, à sa façon, à son rythme et selon son plan d’incarnation (cf. Voyage de l’âme et Reconnexion à l’âme)

Il n’y a pas de titre, ni de diplôme, ni de formation, de l’autre côté du voile. Il n’y a que les enseignements tirés des expérimentations que l’âme a acquis au cours de ses incarnations.

La spiritualité n’est pas un business ni un produit, c’est un processus d’élévation et de développement pour grandir dans la foi et avancer vers la grâce.

Bref, si vous souhaitez en savoir plus


Visionner en replay la Webconférence durant laquelle Cédric DUPUY m’accueillait pour parler du thème :
Les flammes jumelles entre amour inconditionnel et fusion.

Pour vous inscrire aux ateliers de groupe : c’est ici

Vous avez également la possibilité de demander un rendez-vous de consultation ou pour un accompagnement sur : l’agenda en ligne.

 

 

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :