Menu

J’arrête les dégagements, libération du mauvais oeil et les exorcismes.

Note de mise à jour du 26 janvier 2019.
La « colère » passée, j’ai voulu apporter des modifications/clarifications à cet article. J’aurais pu le supprimer ou le modifier sans que cela se voit. Mais, je préfère que les modifications soient visibles. Je les indique en gris. Je ne suis pas parfaite. Je me trompe parfois et je tiens à assumer mes erreurs. Je tiens à remercier Paul et Alaleh qui sont de vrais amis toujours prêts à me confronter à la Vérité que je vois mais que parfois je ne veux pas voir ou que je tarde à rétablir. Merci au divin qui m’accompagne à chaque instant pour tous ces enseignements et cadeaux que je reçois.
Il est important de comprendre que je n’ai aucune animosité face aux personnes qui sont dans cette situation. Je les aime de tout mon coeur. J’ai accepté de faire ses dégagements en âme et conscience et je sais que c’était important que je passe par cette étape. Je tiens à les remercier car grâce à elles, j’ai beaucoup appris.


C’est décidé, j’arrête les dégagements et les exorcismes. Parce que y en a marre ! Oui, j’en ai marre. Marre de me confronter au déni de responsabilité des uns et des autres; Et au mien par la même occasion.

Je sais que vous n’allez probablement pas comprendre ce que j’exprime ici. Et pourtant, je vais essayer d’être claire et limpide sur les causes et les motivations qui m’amènent à prendre cette décision pour que vous puissiez comprendre ce qui se passe ici. Peut-être vous demandez-vous pourquoi je vais arrêter alors que tant de personnes sont en souffrance. J’en suis vraiment consciente. Et, il est possible d’utiliser d’autres solutions.

Ca ne sert à rien, parce que vous y retournez systématiquement ou presque

J’ai noté que dans plus de 80%  60% des cas, cela revient, au bout d’un moment plus ou moins long. Ce n’est malheureusement pas que la séance n’a pas fonctionné. J’aurais préféré, mais non.

Pour certain(e)s, une fois le dégagement réalisé, leur vie change drastiquement, ils/elles démarrent une toute nouvelle vie. Parce qu’ils/elles sont conscient(e)s de la grâce qui leur a été donnée de se décharger de ce poids.

Dans les cas où cela recommence. C’est qu’il y a un autre processus qui se joue. Alors, j’ai cherché à comprendre pourquoi certaines personnes sont sujettes à cela et d’autres non. Et, j’ai compris le processus : la cause et la conséquence.

Chacun ne peut attirer que les courants et les entités qui sont en affinité avec l’état dans lequel il se trouve. C’est la loi : l’homme entre en relation avec ce qui correspond avec ses vibrations, à son aura, et s’il n’est pas pur, lumineux, puissant, il est obligé de subir tout ce qui circule de négatif, de malsain, de violent dans l’atmosphère psychique qui l’entoure.

Omraad Mikhaël Aïvanhov – « Regards sur l’invisible »

Il faut arrêter d’ouvrir des champs et des portes

La première porte d’entrée du mal, c’est celle que vous ouvrez par vos pensées et par vos pratiques. Si elles sont basses, elles attireront les choses et entités qui ont la même vibration. Si elles sont hautes et lumineuses, elles attireront leurs équivalents.

« Toute Cause a son Effet ; tout Effet a sa Cause ; tout arrive conformément à la Loi ; la Chance n’est qu’un nom donné à la Loi méconnue ; il y a de nombreux plans de causalité, mais rien n’échappe à la Loi, »

LE KYBALION – Le Principe de Cause et d’Effet

Ce principe est aussi appelé loi d’attraction. 

De nos jours, trop de personnes s’adonnent à la voyance, la divination, au channeling… Je ne dis pas que c’est mal. Mais, il est important de savoir ce que cela implique. Quand vous pratiquez, vous ouvrez des champs, à chaque fois, pour vous connecter.

Mais, avez-vous la moindre idée de ce à quoi vous vous connectez alors vous faites ces pratiques ?

Un ange ou un archange n’est pas toujours bénéfiques… certains sont déchus.
Certains esprits décharnés se font passer pour d’autres vous offrant un pouvoir nourrissant votre ego contre votre énergie. Et savez-vous refermer le champ derrière vous ?
La plupart ne le savent pas et leur domicile est devenu un gruyère ouvert à tous les vents énergétiques !

Alors, à quoi sert de que je vous détacher  de ce qui est mauvais pour vous, et de vous permettre d’arrêter que vous arrêtiez de l‘alimenter ce mal si vous y retournerez ?
Hé oui ! Comme vous voulez continuer d’user de ce pouvoir, ou parce que c’est pour vous un loisir divertissant… vous y retournez.
Cela me coûte en énergie et en vibration, quand je ne récolte pas d’un cadeau pour mon karma en prime ! Je ne veux pas vendre des parts de moi pour rien, ni même contre de l’argent… Je ne suis pas à monnayer. Grâce à toutes ces expériences, que j’ai réalisées volontairement, j’ai compris que ce n’était pas juste. Il y a eu des petits dégagements mais aussi de très (trop) lourds exorcismes. Dans certains cas, j’ai accepté de me « sacrifier » pour aider la personne à sortir d’un engrenage dont elle n’aurait pas pu s’extirper. Ce n’était pas juste. Mais c’était pour la sauver même si son orgueil était gigantesque. Et, j’ai payé les conséquences. Dans un autre cas, j’ai accepté de me porter garante pour lever « une malédiction » qui était une « punition » divine. Et je suis heureuse de l’avoir fait. Cette merveilleuse personne à qui je suis désormais liée, est devenue sans que rien n’y prétendait une amie chère à mon cœur. 

La personne qui est la « victime » n’est pas innocente

Si vous vous sentez « victime », je suis désolée d’être celle qui vous le dise, mais vous vous trompez. Peut-être qu’à un niveau, c’est votre impression, votre vision de la réalité. C’est votre vérité subjective. Pourtant, en Vérité, vous avez participé à cela.

Même si ce n’est pas de votre faute, vous y avez contribué.

De la même manière que j’ai eu à me trimballer une entité pendant près d’un mois, il y a plus d’un an, parce que j’avais accepté de compromettre un pacte qu’une personne avait passé avec qui il ne faut pas. (Il vous arnaque à tous les coups. Vous lui vendez votre âme et les choses ne s’améliore pas, elles empirent. Ayez pitié pour vous ne faites jamais ça !)

Nous sommes dans un monde causal. Il fonctionne sur le principe causalité :

« Toute Cause a son effet ; tout effet a sa cause ; tout arrive conformément à la Loi ; la Chance n’est qu’un nom donné à la Loi méconnue ; il y a de nombreux plans de causation, mais rien n’échappe à la Loi.

LE KYBALION (chapitre 12 – La causalité)

Vous récoltez ce que vous avez semé, invariablement. Je sais que c’est difficile à avaler. Mais c’est la Vérité.

L’idée n’est pas de vous culpabiliser, mais la vie est ainsi faite. Vous avez, souvent inconsciemment accumulé dans vos corps certains « éléments » très appétissants pour ces microbes, miasmes, entités. Et, c’est pour cela qu’ils/elles se régalent de vos corps.

La guérison se fera d’office lorsque vous vous serez nettoyé(e) de ces nourritures malsaines (comportements, pensées, intentions, actes, peurs, haine, culpabilité…) car ils/elles mourront de faim et/ou se désintéresseront de vous.

Voilà le grand secret : ne donnez aucune nourriture à telle et telle entités, c’est-à-dire ne laissez pas d’impuretés, et elles ne vous visiteront pas !

Omraam Mikhaël Aïvanhov – Collection Izvor 209

Si on vous a jeté le mauvais oeil, c’est qu’au moins un de vos comportements n’est pas sain.

Combien de fois ai-je reçu des personnes qui viennent avec le mauvais oeil, se positionnant comme victime. Pourtant, elles ont pratiqué l’adultère, la tromperie, l’arnaque, la trahison, le mensonge, la sorcellerie ou autres pratiques du même genre, en toute conscience (et souvent sans regret).

Certaines ont consciemment vendu leur âme au Diable (au sens propre du terme) et se retrouvent possédées. Savez-vous ce que coûte leur salut ?

D’autres ont réalisé des choses atroces dans leurs vies antérieures. Demander leur salut, c’est se porter garant(e) pour elles. Est-ce qu’elles méritent vraiment que je porte cette responsabilité pour les libérer de leur fardeau ?
Comme je l’ai déjà exprimé, le sacrifice c’est has been, plus personne n’a à pratiquer cela à moins de vouloir alourdir son propre karma.

Pourtant, j’ai accepté de leur faire, en toute conscience. 

Prenez-vous en main !

Compte tenu de tous ces points, tout bien pesé, j’ai décidé d’arrêter. Parce que cela n’est pas juste. Il est nécessaire que j’arrête.
Je vais orienter mon énergie vers d’autres choses et faire en sorte de maintenir et d’élever ma vibration plutôt que de jouer au yoyo pour rien.Je préfère nourrir d’autres égrégores plus élevés.

Cela correspond aussi à ma volonté de déposer le rôle de sauveur que j’ai trop longtemps porté en vain injustement à cause de moi-même.

Néanmoins, je ne vais pas vous laisser en difficulté si vous vous êtes mis(e) dans la panade. Voici quelques pistes pour que vous vous en sortiez en toute autonomie.

1- Arrêter toute pratique qui ouvre des champs

Stop à la cartomancie, divination, channeling,… cela inclus les pratiques personnelles et les consultations extérieures.
Stop aux soins énergétiques en tout genre; que ce soit sur vous ou sur d’autres. N’écoutez pas ceux qui vous disent que vous ne risquez rien si vous pratiquez. C’est faux; même si c’est du reiki ! Beaucoup de praticiens finissent par arrêter compte tenu de ce qu’ils récoltent.
Vous pouvez pratiquer la prière (en cliquant sur ce lien vous trouverez des pistes si vous ne savez comment prier). C’est simple, accessible à tous et sans danger lorsque vous le faites avec le coeur, pour le bien de tous et en conscience.

2- Ayez une conduite impeccable

Améliorez vos pensées, vos paroles et vos actions.
Pour cela, ralentissez, produisez-en moins et apportez-y plus de Conscience et d’Amour.
Soyez tolérant(e) avec vous-même, cela se fait rarement en 3 secondes.

3- Faites attention à ce avec quoi vous alimenter votre esprit 

Avec quoi nourrissez-vous votre esprit ?

4- Respectez la Loi des hommes et la Loi Divine

Un petit récapitulatif des 10 commandements a été publié la semaine dernière pour vous y aider.

5- Soyez vigilants aux personnes qui vous touchent

Soyez vigilant(e) si vous vous faites masser, chiropracter,… etc… à bien choisir. Toute manipulation corporelle présente un risque. Prenez le temps de choisir vos praticiens. Néanmoins, il n’est pas question d’avoir peur. La peur alimente les entités sombres. Le mieux reste d’être bien centré(e), aligné(e) et protégé(e). Pour l’alignement et le centrage, prenez le temps de méditer, de contempler, de prier.

6- Protégez-vous

Réussir à se protéger efficacement

Si cela persiste malgré tout, je suis à votre service

Il peut s’agir d’un défunt qui reste accroché à vous, d’une dette familiale, d’un problème de territoire, d’un accident de parcours, d’un blocage d’une autre nature.

Ou, peut-être est-il nécessaire d’engager un cheminement pour élever votre vibration.
C’est notamment le cas pour les FJ, AJ et certains autres travailleurs de lumière qui se confrontent à la résistance des forces obscures.
Si vous le souhaitez, je peux vous accompagner dans cette démarche-.

Mais, avant de venir, réfléchissez à cette question :

Souhaitez-vous sincèrement, de tout votre corps et de tout coeur que cela change ?
Etes-vous prêt(e) à tout changer, modifier, abandonner pour cela ?

Si oui, c’est avec plaisir que je vous aiderai à dépasser votre blocage, mais cela demande votre implication.

N’hésitez pas à réagir en utilisant le module de commentaire.

Rappelez-vous que je vous aime et que je fais cela par amour pour vous.

Bien à vous,

Lætitia

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :