A quoi sert de nettoyer les mémoires du corps ?

Notre corps nous suit partout, et s’engramme de mémoires au fil de nos expériences, mais à quoi sert de nettoyer les mémoires du corps ?

Notre corps est pourvu d’un corps cristallin.

Ce corps riche en silice, à l’instar des cartes mémoires informatiques, conserve en mémoire, les émotions fortes, coups et traumatismes.

Ces mémoires sont stockées dans notre corps car elles sont potentiellement utiles pour vous protéger de certains dangers et enregistrer des expériences utiles à la survie.

Mais, au fur et à mesure du temps et des années, certaines mémoires deviennent obsolètes.
Par exemple, des mémoires qui étaient utiles quand vous étiez enfant mais ne le sont plus maintenant que vous êtes adulte et votre autonomie, vos capacités, vos décodages,… se sont améliorées.

En quoi nos mémoires peuvent nous limiter ?

Ces mémoires génèrent parfois des croyances qui vous sont limitantes et empêchent votre développement et votre évolution personnelle.

Une mémoire vous disant que si vous sortez la nuit, le monsieur va venir vous chercher ou le loup vous manger peut s’inscrire dans l’inconscient et générer une peur panique du noir ou vous empêcher d’aller diner chez des amis le soir de manière incompréhensible pour le conscient.
L’idée peut vous faire sourire mais les phobies et les peurs paniques ont pour socles des phrases, des mots, des images, des situations qui sont inconsciemment incrustés en vous.

Se nettoyer pour s’alléger

Nettoyer les mémoires du corps vous permet de vous alléger de poids qui vous épuisent, vous limitent et n’ont plus lieu d’être. Pour autant, vos mémoires utiles et conscientes, vos souvenirs ne changeront pas. Il ne s’agit pas d’un lavage de cerveau !

Comment faire ?

Pour ce faire, je propose un soin profond, puissant et subtil qui dure environ une heure. Le soin se réalise en une séance. Il est important de bien s’hydrater en buvant de l’eau avant et après le soin. En sortant du soin, il est conseillé d’avoir une activité calme pendant une à deux heures.

Le travail initié lors du soin continue pendant quinze jours à trois semaines sans contrainte pour vous. A partir du premier jour, des changements et heureux hasards viendront à vous.

Je vous souhaite une douce et lumineuse journée

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *