Passage à la lumière

Une fois encore, c’est la Vie qui m’y a emmenée vers cette proposition. Je ne sais pas si l’appellation est la plus juste mais je n’ai pas trouvé de meilleure façon de l’exprimer. J'accompagne les personnes en fin de vie à passer le cap du passage à la lumière, les défunts à se libérer de leur emprisonnement dans l'entre-deux-mondes et j'intercède en faveur des personnes souffrant dans les limbes.

Ma première expérience d’accompagnement pour le passage à la lumière

La première fois où j'ai eu à oeuvrer consciemment en ce sens, c’était pour ma grand-mère.

Cette première fois a été un peu particulière car elle était encore en Vie mais une partie d’elle n’était déjà plus là.

Toute sa vie, elle avait suivi un chemin spirituel et croyait en la réincarnation comme au soleil qui se lève chaque jour.

Pourtant, le moment de quitter cette Vie arrivé, la peur la retenait. Alors, j’ai choisi de l’aider. Je sentais que c'était une mission qui m'incombait. Alors, j'ai fais investis tout ce que j'avais pour la rassurer et l’accompagner dans sa traversée pour initier le passage à la lumière.

C’était ma première fois et j’ai été heureuse que ce soit avec/pour elle. Car, c’est grâce à elle que j’ai appris à croire que ce que je percevais était vrai, contrairement à ce que le monde me disait.

Accompagnement des défunts à la lumière

Cette expérience s'est représentée à plusieurs reprises. Et, en même temps, j’ai eu à accompagner des défunts coincés dans l'entre deux mondes soit parce qu’ils n’étaient pas conscients qu’ils étaient morts (suite à une mort subite et/ou brutale) soit parce qu’ils ne voulaient pas abandonner leur famille, leur maison, leur maison, leur champ, leur animaux... soit parce qu’un secret ou une information primordiale n’avait pas été révélé ou transmis et cela a trop d’importante pour leur identité présente.

Un défunt qui n’est pas entré dans la lumière peut créer des obsessions, délires, blocages, envies et pensées suicidaires, possession (surtout d'enfants), maladies... pour les vivants.

A propos du passage dans les limbes

Dans les cas de suicides notamment, le passage dans les limbes est un passage incontournable. J'attire votre attention sur le fait que la notion de suicide inclus l’acte volontaire, plus ou moins spontané, de se suicider, tout comme l’acte subtil de se faire mourir à petit feu par l’alcool, la drogue, la maltraitante de soi,...

Je ne ferai que mentionner le cas des individus qui ont tué volontairement, par pure méchanceté ou besoin de domination, d'autres êtres. Cela inclus les animaux qui ne sont pas tués avec respect, pour se nourrir notamment ou pour abréger leurs souffrances.

Modalités et conditions des rituels de passage à la lumière

Aujourd’hui, j’ai décidé de parler plus ouvertement de ces rituels car mes guides me demandent de délivrer plus d'âmes.

Cela se traduit par une proposition j'espère plus claire. Je suis donc à votre disposition pour réaliser des rituels de passage à la lumière pour vos proches et vos défunts à temps choisi et à distance dans mon lieu sacré.

Vous souhaitez que je réalise un rituel d'accompagnement à la mort, ou de délivrance d'un défunt ?

Il vous faudra vous procurer une neuvaine blanche. Vous pouvez en trouver dans les sanctuaires religieux, les magasins ésotériques ou sur internet. Et, à me faire parvenir votre donation et le formulaire de demande disponible en bas de page.

Le rituel se fait en donation libre.

Vous donnez ce qui vous semble juste en fonction de vos moyens et du service rendu.
Elle permet à toutes et tous de pouvoir bénéficier de mes services quel que soit leur niveau de revenus et/ou de richesse. Merci de prendre conscience que la donation libre n'est pas un pourboire.

Vous pouvez me faire parvenir votre donation par paypal à "paypal@laetitia.pro"
en m'adressant un chèque libellé à mon nom : "Laetitia Trilleau" au 17 A, hameau des écureuils, 06250 Mougins - France
Vous pouvez également me régler "en nature" (confection réalisée par vos soins, objets, fruits, légumes, confitures... proposition de services). Ou, déposer une enveloppe avec des espèces dans ma boite aux lettres.

Pensez à accompagner votre donation en spécifiant vos nom et prénom.

Une fois le rituel réalisé

Bougie coeur espoir d'amourUne fois le rituel achevé, je vous contacterai pour vous demander d'allumer la neuvaine et de la laisser se consumer jusqu'à la fin.
Je vous conseille de la mettre dans un endroit en dehors du passage, loin des courants d'air, hors de portée des enfants et animaux de compagnie. Pensez à la déposer dans un contenant ou une soucoupe en verre ou en céramique pour éviter tout risque de départ de feu.

Lors de ce contact par téléphone ou e-mail, je vous communiquerai, éventuellement, s'il y a lieu, un message ou un feedback si cela est bon et utile pour votre évolution. Mais ce n'est pas toujours le cas.

Ce que pour quoi je ne vous aiderai pas

Je ne pratique de magie noire en aucune façon. Alors, merci de réfléchir à votre intention avant de me contacter. Car, je ne vous aiderai pas à vous débarrasser d'un proche.

Le rituel d'accompagnement vers la mort est uniquement destiné aux personnes qui ont du mal à quitter cette Vie, par peur, par résistance à l'abandon, pour ne pas abandonner...
Je ne vais pas contre le libre-arbitre de la personne concernée. Je ne transgresse pas non plus sa Volonté(ni celle de Dieu/la Source/l'Absolu [choisissez l'appellation qui vous convient le mieux]). Mais, je peux communiquer avec son âme et son esprit identitaire.

Je ne rachète pas les dettes et devoirs d'une personne qui a encore des dépens vis-à-vis de son karma. Par contre, je peux parfois interférer pour son salut si cela est juste selon la Loi. Je peux aussi l'aider àse libérer grâce au pardon.

Qu'en est-il de la religion ?

Votre religion et cela de la personne concernée par le rituel n'a aucune importance. Je ne suis aucun dogme. Ma seule religion est celle de l'Amour. J'oeuvre pour la Lumière et je me conforme à la Loi.

Informations nécessaires pour la réalisation du rituel de passage à la lumière :

Merci de remplir le formulaire ci-dessous. En complément, vous pouvez m'envoyer une photo par e-mail à trilleaulaetitia(at)yahoo.fr mais cela n'est pas obligatoire.

Je vous offre une courte prière

Prière pour les défunts

Saints, Anges ou étoiles,
que ceux qui ont traversé nos vies,
ceux avec qui nous avons ri, partagé, et même pleuré
et qui sont partis parfois beaucoup trop tôt,
soient bénis pour leurs actions sur Terre
et nous apportent la Paix
qu’ils ont trouvée auprès de Dieu.

Soyez libre, de poser vos questions, communiquer vos remarques, retours d'expériences... en postant un commentaire.

Bien à vous,

Lætitia

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *