Soutien aux victimes de Nice et leurs proches

Soutien-aux-victimes-niceEn soutien aux victimes du 14 juillet à Nice, je propose aux personnes qui ont été victimes et aux proches des victimes un soutien, une écoute,… ou simplement essayer d’apporter des réponses ou des pistes de réflexion. Soyez libre de me contacter.

Je n’ai pas l’argent pour me payer un soutien

L’argent ne doit pas rentrer en ligne de compte. Je vous offre un rendez-vous.

Je ne me sens pas d’en parler pour le moment. C’est trop tôt pour moi d’avoir un soutien.

Peut-être qu’aujourd’hui, ce n’est pas encore le moment, peut-être avez-vous encore besoin de temps pour sortir de votre torpeur ? Quoiqu’il en soit, au moment qui vous semblera opportun, soyez libre de me contacter.

Mes proches m’offrent déjà un soutien

Il est important de pouvoir exprimer ce qui vous touche profondément et ce qui peut paraître indicible.

Message personnel

Je tiens à exprimer de tout coeur mon soutien aux victimes, aux familles de victimes, à leurs proches… à toutes les personnes innocentes qui ont été impactées.

Je tiens également à exprimer une pensée aux personnes victimes d’amalgame qui souffrent, qui sont choquées et qui, en plus, doivent affronter des attaques verbales et physiques. J’ai également une pensée pour celles qui essayent désespérément des solutions pour pallier à l’immobilisme de l’état et des décideurs qui encadrent leur culte.

Le clivage et l’appel à la haine est dangereux pour l’humanité. Résistez à leur appel, ils font partie du problème pas de la solution !

Je suis choquée par les propos de haine qui circulent autour de moi. Je suis écoeurée de voir que le gouvernement encourage cela, notamment par ses propos avant de retourner sa veste au moindre battement de cils.

Je suis également choquée de voir que malgré les bonnes paroles, peu de décisions sont prises.

#SoutienNice

noeud-coeur-connexion

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *