Passez au vert en rencontrant Lilo

Vous connaissez Lilo ?
B1

Lilo est le premier moteur de recherche qui reverse ses bénéfices à des projets sociaux et environnementaux. Vous pouvez vous-même choisir les projets que vous souhaitez soutenir grâce à l’argent que vous avez permis de dégager grâce à vos recherches. Alors, qu’attendez-vous ?

B3Passez au vert en rencontrant Lilo.

Lilo est un moyen simple de soutenir des actions environnementales et solidaires, facilement en changeant quelques paramètres sur votre ordinateur et vos devices (tablettes, smartphones…)

Lilo compense le CO2 créer lorsque vous réalisez des recherches sur le Web.

B4Peu de gens le savent, mais à chaque fois que vous faites une requête sur Internet, des dépenses énergétiques se créent et du CO2 est dégagé. Même si Google a ses serveurs au milieu de l’océan pour officiellement les refroidir grâce à la fraîcheur des vents océaniques. Ce qui est bon en soit pour l’environnement. Officieusement, cela permet également de bénéficier d’avantages fiscaux considérables puisque les serveurs situés dans les eaux internationales sont situés en zone franche. Au-delà de cela, les émissions de CO2 demeurent et les bénéfices servent principalement aux actionnaires… et à quelques projets de recherche et d’innovation.

Vos recherches c’est de l’argent !B2

Les annonceurs payent pour que vous puissiez découvrir les sites Web, leurs annonces. Convertissez cet argent en projets utiles.

Voici la vidéo de présentation qui vous explique pourquoi et comment cela fonctionne.

Alors, pourquoi ne pas changer dès maintenant, cela ne vous coûte rien.

Passez au vert en rencontrant Lilo en cliquant sur l’image ci-dessous 😉

Lilio

2 réponses to “Passez au vert en rencontrant Lilo

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *