Menu

Dégagement et protection de votre logement, commerce et autres lieux

Nettoyage de logement, commerce et autres lieux de vie et d’activités

Se nettoyer Soi, c’est bien. Nettoyer aussi les lieux où l’on oeuvre c’est aussi bénéfique !

Purification, dégagement, bénédiction, protection, cela s’applique aussi aux lieux.

Il est vrai que je n’ai jamais pris le temps de communiquer sur ce point.

Comment savoir qu’un nettoyage est nécessaire ?

Dans votre Vie, tout se passe bien… mais à partir du moment où vous franchissez votre porte, rien ne va plus. C’est symptomatique d’un problème énergétique.

Fatigue, difficulté à agir, prise de tête récurrente, idées noires, des objets qui se cassent, qui disparaissent puis réapparaissent, sommeil perturbé, porte ou fenêtre qui claque, des ombres (claires ou foncées qui passent), la sensation que quelqu’un est là… les manifestations sont nombreuses. Elles ont des causes diverses et variées.

Y a-t-il une entité ou est-ce autre chose ?

Des coups de froids soudains et intenses qui ne durent pas. La gorge qui s’enroue.

L’impression de quelqu’un qui s’assoit à côté de vous… qu’on vous touche l’épaule ou qu’on vous caresse la joue… L’impression que quelqu’un chochotte.

Dans la très grande majorité des cas, l’esprit ou l’entité qui reste accrochée n’a pas de mauvaise intention. Il est très rare que ce soit le cas. Par contre, avec les années, les décennies, les siècles qui passent, elle peut devenir colérique. Parce qu’elle est coincée entre deux mondes et que personne ne la reconnaît et l’entend. Dans ce cas, ce qui est nécessaire, c’est un dégagement.

Dans certains cas, il/elle est lié(e) au lieu. Mais parfois, c’est à ses habitants qu’elles est attachées. Dans ce cas, la procédure n’est pas tout à fait la même. C’est un travail de transmission, libération est passage à la lumière.

Il y a les mémoires du lieu

Dans les habitations anciennes, les murs ont des oreilles… et des mémoires. Elles vibrent ce qui y a été vécu. C’est comme si toutes ces scènes continuaient à se jouer perpétuellement. Et, c’est mémoires peuvent être nettoyées comme on nettoierait un corps de ses mémoires anciennes … enfin presque… heu… en fait non, c’est différent mais pour simplifier disons que le principe est le même.
Il y a des habitations, mais il y a aussi des terres ou plutôt des terrains qui ont des mémoires : de guerres, de massacres… La procédure est alors la même.

Les lieux et leurs vibrations telluriques

Les vibrations telluriques (réseau Hartmann, cours d’eau souterrains, failles, …) provenant du sol et du sous-sol terrestre, est mal supporté par l’être humain, les animaux… Dans ces cas-là, c’est un géobiologue qui pourra le mieux vous venir en aide.

Il pourra aussi vous venir en aide en cas de perturbations électromagnétiques à trouver des solutions.

Aller plus loin

Si vous avez besoin d’un dégagement, nettoyage et/ou protection de votre logement, commerce ou d’un autre lieu de vie ou d’activité, je suis à votre disposition.
Demandez une consultation en cabinet ou à distance via le module ci-après. J’ai besoin de l’adresse et d’un plan ou d’un photo du lieu.

Je vous souhaite une belle et lumineuse journée.
Bien à vous,

Lætitia


Laisser un commentaire

S’inscrire à la Newsletter mensuelle

%d blogueurs aiment cette page :