Les flammes jumelles, c’est la galère !

Les flammes jumelles, c'est la galère !

J'aimerais revenir sur ce sujet poussé en avant par les media sociaux et vidéos : les flammes jumelles. Ils en parlent tellement que cela en devient presque un phénomène de mode dans la monde spirituel. Mais, ce sujet reste mal compris et/ou mal perçu.

Il y a des années de cela, on abordait les âmes sœurs comme LE but ultime à atteindre. Chacun et chacune voulait rencontrer son âme sœur. Celle-ci était perçue comme le stéréotype de la personne idéale avec qui se mettre en couple ; promesse d'un bonheur et d'un amour durable.

Déjà là, on se plantait. Car, des âmes sœur, vous n'en avez pas qu'une et ce peut être votre père, frère, mère, chien... Votre voisin ou cette nana au bureau qui vous sort par les yeux !
Si si !

Une âme sœur est une âme qui fait partie de votre famille d'âme. Vous êtes donc amené(e) à la recroiser de vie en vie, et aussi, et surtout dans l'entre-Vie. C'est pour cela que vous avez le sentiment de bien la/le connaître depuis longtemps. C'est ce que découvrent souvent les personnes qui viennent expérimenter l'hypnose spirituelle "Voyage de l'âme" par rapport à notre problématique relationnelle incompréhensible ou une relation qui dépasse l'entendement.

Attention à ne pas vous plantez, il s'agit peut-être d'une relation karmique

Ce n'est pas parce que vous vivez une relation de couple étriquée et complexe avec des composantes incompréhensibles que cela en fait une relation flamme jumelle.

Je reçois beaucoup de personnes pensant avoir rencontré leur flamme jumelle... Or, il s'agit "simplement" d'une relation karmique avec laquelle vous n'aviez pas clôturé correctement une relation ou un apprentissage. Vous vous confrontez, à nouveau à elle pour finaliser l'apprentissage resté en cours dans l'incarnation présente pour pouvoir vous libérer de la relation.

Les flammes jumelles, c'est un peu différent.

Ce qui se joue c'est le retour à l'unicité, à Soi. Mais, cela implique un certain nombre d'étapes.
Il faut tout d'abord avoir avancé sur notre propre développement personnel. Avoir retrouvé le chemin pour Etre, pour être Soi, se reconnecter à son âme, se reconnaître,... puis se présentera l'étape de l'épuration.

Pour cela, votre flamme jumelle viendra vous pousser dans une relation houleuse, douloureuse, injuste, complexe,... mais extraordinaire. Un mélange entre souffrance et apaisement, épuisement et ressourcement, opposition et complétude, incompréhension et une compréhension au-delà des mots...

Ce qui est expérimenté, c'est le mariage des opposés, la conciliation des contraires. Et, sans retenu, je vous le dis : C'est la galère !
Mais pas n'importe qu'elle galère.

C'est comme si on savait pertinemment que ça ne marchera jamais mais on essaie quant même.
- une flamme jumelle à sa jumelle

Le but ultime est la fusion.

J'aborderai ce point lors de la conférence "Les flammes jumelles - entre amour inconditionnel et fusion".

Rendez-vous le 5 février à 20h30, Cédric DUPUY m’accueille pour une Webconférence
Inscription gratuite : Sur la page d'accès à la conférence

Vous avez également la possibilité de demander un rendez-vous de consultation ou d'accompagnement sur : sur l’agenda en ligne.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *