Menu

Ah ! Les flammes jumelles

Ah ! les flammes jumelles !

C’est le sujet à la mode depuis quelques années. Je ne cesse de recevoir des personnes qui se questionnent à propos du phénomène systémique et structurel qui concerne les flammes jumelles. La plupart d’entre elles pensent être engagées dans ce type de processus.

En tant que guérisseuse d’âme, je suis toujours heureuse de pouvoir accompagner les âmes qui cheminent dans ce processus merveilleux mais extrêmement douloureux qui les fera grandir comme nulle autre expérience n’est capable le faire.

Le sujet a le vent en poupe car il est sur-mediatisé par des pages spécialisées dans la « spiritualité » (qui ne proposent en réalité que des infos new age) sur les réseaux sociaux. Le sujet des flammes jumelles est devenu une sorte de Saint Graal. Alors, que ce processus ne concerne, en vérité, que très très très peu d’âmes. Résultat des courses, je rencontre de nombreuses personnes qui se questionnent ou qui fantasment de vivre cela alors qu’il n’y a aucun lien.

Cela les amènent à s’enfermer dans une prison mentale erronée qui a de lourdes conséquences dans leur vie. D’autant plus que bien trop nombreux sont les professionnels qui leur valident et leur confirment qu’ils ou elles sont flammes jumelles alors que c’est totalement faux !

Les processus de rencontre pour les flammes jumelles est, on ne peut plus, douloureux.

Il est insoutenable, injuste fait de souffrances, de tiraillements et de frustrations.

Tout ce qui touche à ce phénomène est irraisonné, non-raisonnable, intolérable. Cela dépasse le supportable et surtout l’entendement.
Le mental, la logique et l’ego vont devoir mourir (au sens symbolique évidemment). Et, l’être impliqué dans ce processus va mourir à lui-même durant une période sombre, de non-vie et de deuil insoutenable appelé la nuit noire de l’âme. Attention toutefois, la nuit noire de l’âme est succeptible d’être vécue par toute âme sans pour autant être flamme jumelle !

Les erreurs à ne pas commettre

Beaucoup de croyances, d’informations tronquées circulent, sur le Web notamment, pour que certains « spécialistes » puissent vous vendre des formations, cycles d’apprentissages, des programmes et autres produits commerciaux ou marketing.

Une fois de plus, je tiens à m’insurger contre cela. Vendre n’importe quoi à n’importe qui n’est pas éthique. Surtout quand vous n’avez aucune connaissance tangible du processus. Avoir identifié des processus mentaux ne suffit pas. On retrouve ces même processus dans la majorité des relations karmiques et/ou toxiques avec parfois certains éléments en plus ou en moins. Mais pour faire la « comparaison » même s’il n’est pas possible de comparer des éléments qui ne ses situent pas dans les mêmes plans il faudrait pouvoir faire l’expérience et vibrer tout cela !

Il me semble inacceptable de faire de la spiritualité un business.

Chaque âme vit son cycle d’expérimentations, à sa façon, à son rythme et selon son plan d’incarnation (cf. Voyage de l’âme et Reconnexion à l’âme)

Il n’y a pas de titre, ni de diplôme, ni de formation, de l’autre côté du voile. Il n’y a que les enseignements tirés des expérimentations que l’âme a acquis au cours de ses incarnations.

La spiritualité n’est pas un business ni un produit, c’est un processus d’élévation et de développement pour grandir dans la foi et avancer vers la grâce.

Bref, si vous souhaitez en savoir plus


Visionner en replay la Webconférence durant laquelle Cédric DUPUY m’accueillait pour parler du thème :Les flammes jumelles entre amour inconditionnel et fusion.

Pour vous inscrire aux ateliers de groupe : c’est ici

Vous avez également la possibilité de demander un rendez-vous de consultation ou pour un accompagnement;  notamment si vous souhaitez savoir si oui ou non vous êtes flammes jumelles ou si vous souhaitez amener de la conscience dans la relation que vous vivez.
Renseignements : l’agenda en ligne

 

 

 

8 réponses to “Ah ! Les flammes jumelles

  • Bonjour Laetitia,

    Ce petit mail car j’aimerais savoir sur quels éléments tangibles vous pouvez affirmer que les flammes jumelles existent.

    Outre votre intuition, sur quels éléments vous basez vous ?

    Merci à vous,

    Belle journée

    • Bonjour Sylvia,

      Merci de votre message.
      Je comprends votre questionnement. Néanmoins il va être fort complexe de vous répondre d’une façon succincte.

      Ce qui est certain, c’est que cela n’a rien à voir avec l’intuition. Cela me semble un peu léger et très subjectif comme base d’affirmation !
      Alors, certes, j’avance que les FJ existent mais pas sous la forme et ni le but qu’on veut bien leur conférer dans ce que nous pouvons lire ou entendre en général. Ce qui, selon moi n’est qu’une histoire pour offrir un sens à des relations sentimentales complexes et/ou difficiles. (Vous pouvez lire l’article : https://coach-ngo.com/reponse-a-elishean-l-arnaque-des-flammes-jumelles/)

      Sur quoi je m’appuie pour cela ?
      Sur des faits disponibles et consultables dans l’invisible pour toute personne qui a les yeux pour voir, les oreilles pour entendre et qui s’est engagée dans un travail de purification et d’affutage de sa capacité de discernement. Suffisamment pour ne pas se laisser emporter par les leurres et les phantasmes de son esprit.

      J’ai reçu à ma naissance la grâce d’avoir une perception particulière du monde et de l’humain. Même si pendant longtemps cela était pour moi davantage une malédiction qu’une bénédiction !
      Cette perception est multidimensionnelle, structurelle et vibratoire. C’est-à-dire que je perçois les composantes de l´âme, la vibration de l’individu aux différents niveaux de sa structure multi-dimensionnelle, les éléments importants de l’histoire de vie de la personne, les apprentissages en cours, les épreuves à dépasser… bref tout ce qui se joue dans l’invisible.

      Et, par ailleurs, comme je suis pragmatique et que mon esprit aime démontrer les choses d’après une base scientifique, je ne me contente pas d’une information simple. Il faut qu’elle se recoupe avec d’autres issues de différentes sources fiables dans le temps.

      C’est pour cela que je peux vous dire que dans la très grande majorité des cas. Ce qui se dit sur les FJ est erroné. Cela en est devenu une histoire à raconter aux adultes pour justifier des difficultés, des souffrances et des faiblesses humaines. Alors que c’est tout bonnement structurel.

      Il y a tout un historique dans les archives cosmiques. Attention, je n’en vous parle pas de annales akashiques qui sont une vaste fumisterie matricielle.

      Pour ce qui concerne les véritables flammes jumelles, il s’agit de cas très rares qui n’ont rien à voir avec le fatras et le remue ménage auquel nous pouvons assister actuellement. Et, qu’entretiennent certaines personnes qui ont vu leur notoriété grandir. Or, elles répandent des informations erronées et annoncent à des êtres qu’ils sont FJ voir même Fj universelle alors que c’est totalement faux ! Générant ainsi des prisons mentales source de mal-être et de drames existentiels.

      Pour moi, il est possible de déterminer à quelle famille d’âme appartient une personne, si elle fait partie du même cluster qu’une autre. Si elle est flamme jumelle ou pas. Tout comme il m’est possible de dire à une personne d’où vient la source de ses maux et avec quoi cela fait résonance dans la matière, d’un point de vue énergétique, karmique… ou même s’il s’agit d’un parasitage et quel en est le type ou la source. Mais pour mon confort psychique, car je n’aspire pas à devenir folle, j’ai choisi de n’accéder qu’à ce qui est utile pour accompagner un être qui me sollicite. Et le divin a accédé à ma requête.

      Tout comme il m’est possible de savoir quelles sont les possibilités d’avenir qui découle d’une situation en fonction des choix d’application du libre arbitre de chacun. Même lorsque rien ne pourrait le présager dans la matière. Parce que je ne m’occupe pas de la part mentale et factuelle à ce niveau, justement parce qu’elles sont trompeuses puisqu’elles se basent sur l’analyse des faits issus de l’illusion.

      Par ailleurs, l’existence des flammes jumelles est corrélée par les études d’une spécialiste astrologue kabbaliste qui a reconnu depuis plusieurs année qui a vu en moi une personne de confiance, fiable et bienveillante.

      Pour faire bref, les véritables FJ portent leur structure et leur vibration particulière qui les rend parfaitement reconnaissables.

      Dans ma perception, c’est comme réussir à faire la différence entre un chat et un chien ou un chat et une panthère. Ça se voit 😉

      J’espère avoir répondu à votre question de façon pertinente.
      Soyez assurée que je ne fais pas partie des gens à qui ont en raconte. Depuis toute petite j’ai remis en cause mes perceptions.
      Il faut avouer qu’à ce moment-là, je ne prévoyais que les catastrophes dans des moments où elles n’étaient pas prévisibles. Et, compte tenu de mon âge, à l’époque, personne ne me croyait. J’ai donc un long entraînement sur le fait qu’on puisse me croire pas. Lol. C’est pour cela qu’aujourd’hui je m’y attache peu.
      Chacun est libre. Qu’il me croit ou pas. Et dans les deux cas, il sera amené à le vivre ou pas 😉
      Tout se vérifie dans le temps.

      Je vous souhaite une agréable journée.
      Bien à vous,

      • En fait ce que vous voulez dire, c’est qu’il n’y a aucun doute quand au fait que les FJ existent mais ce sont les propos de certaines personnes qui faussent la nature du lien. Nous devons donc tjs nous écouter et faire appel à notre discernement.

        • Oui, c’est en partie cela.
          Pour ce qui est de nous écouter, il faut nous écouter sans nous écouter car le mental nous joue de vilain tour. C’est notre part supérieure qu’il faut réussir à entendre. Pour cela, il faut lui laisser de la place. Et effectivement, cultiver et affiner notre discernement sans relâche est essentiel aussi en cela.

          Je vous souhaite une douce journée.
          Bien à vous,

Trackbacks & Pings

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :