Menu

Réponse à Elishean – L’ arnaque des flammes jumelles


Extrêmement heurtée et déçue d’un article, visant à dénoncer « l’ arnaque des flammes jumelles », je tiens à user de mon droit de réponse. Cet article de Shaer Ama est publié sur le site Elishean, site qui habituellement propose des contenus bien alimentés, référencés et fournis. [Depuis la rédaction de l’article que vous êtes entrain de lire, Shaer Ama avec qui j’ai eu l’occasion d’échanger a obtenu qu’Elishean le retire car il était publié sans son consentement. Un lien vers la capture de l’article est disponible en bas de page.]

Je ne dis pas que je ne partage pas leur point de vue concernant certains points, notamment toutes les manipulations et subterfuges que la matrice peut utiliser pour rattraper tout être qui oserait essayer de s’en échapper.

L’observation pragmatique des phénomènes qui animent les courants Bio, puis Biodynamique, l’élan vers les thérapies alternatives, les mensonges et illusions portées par les religions, courants spirituels et leurs modes enseignements respectifs… en sont des manifestations concrètes.

Néanmoins, même si le phénomène des flammes jumelles est détourné par certains qui s’avèrent être de plus en plus nombreux au fil du temps, comme c’est le cas pour à peu près tout, cette dynamique existe belle et bien. J’en suis le témoin vivant. Et, je ne peux que témoigner de ce que je vis et expérimente.

Mon expérience, mon vécu témoigne qu’il n’y a pas d’ « arnaque des flammes jumelles ».

Je tiens à préciser que ma flamme jumelle, comme moi-même, avons observés les manifestations de cette dynamique sur les différents plans avant d’avoir connaissance de l’appellation « flammes jumelles ». L’information m’ayant été transmise lors d’états de conscience amplifiée. Appuyée par une guidance ténue offerte tout au long du processus depuis la phase préparatoire. Mon réveil ayant été orchestré depuis le 21/12/2012, jour durant lequel, je me suis réveillée. L’évènement à cette date est d’ailleurs parfaitement vérifiable dans un dossier médical. Alors qu’auparavant, je menais une petite vie tranquille, confortable et parfaitement matérialiste.

La rencontre avec mon jumeau est arrivée presque 4 ans après.
L’un comme l’autre, sommes nés avec un pied dans le subtil, avons expérimenté l’inconfort d’un manque inexpliqué et inexplicable d’une partie de Soi. Dans nos vies respectives, nous oeuvrons chacun à notre niveau pour la lumière. Ou, tout au moins, nous y tendons du mieux possible avec bonne volonté.

Arrêtez de fantasmer, Vivez !

Je le dis et le répète tellement que j’ai l’impression d’avoir des acouphènes :

Ce qui unit les flammes jumelles n’a rien à voir avec l’amour idéalisé et fantasmé auquel la matrice souhaite vous faire croire.

Les flammes jumelles, c’est la galère.

C’est une succession de souffrances et de tortures au-delà de ce que vous pouvez imaginer ou ne serait-ce que concevoir. Cette souffrance est inhumaine. Mais elle accélère l’éveil, le tannage de l’ego et par là même le rythme d’élévation ou plutôt d’amélioration de Soi par le détachement et le renoncement.

Le plus grand chagrin d’amour que vous ayez connu, à côté de ça, c’est du pipi de chat. Et pourtant, je sais à quel point un chagrin d’amour peut être douloureux. Mais, ça n’a rien à voir.

Je ne sais pas si cela peut avoir une signification pour vous mais en l’espace d’un an, je suis morte symboliquement, intérieurement… au moins 7 fois. Mon avatar a été parfaitement détruit méthodiquement morceau par morceau, pièce par pièce. Alors, quand on me parle d’arnaque des flammes jumelles… [sce emoji= »cat »/]

Bref. Il est clair qu’il ne faut pas chercher à trouver sa flamme jumelle car :

  • vous n’en avez probablement pas. Et remerciez la vie pour cette promesse de douceur. Si, si. Vous êtes en vacances ! Même si vous avez l’impression que votre vie est difficile.
  • si vous vous êtes incarné(e) pour vivre cela, cela viendra à vous selon le plan de Dieu même si vous n’avez consciemment aucune idée de ce qu’est ce phénomène.

La mention n’est pas faite dans les livres sacrés et antiques

Cela est faux. Simplement, on ne parle pas de flammes jumelles mais de jumeaux cosmiques, de compléments divins, de couple divin… relisez le mythe d’Isis, Osiris et Horus, la Bhagavad Gita, la Genèse… Rapprochez-vous de la vie de Saint Germain… des enseignements des Esseniens ou plus récemment dans les livres hermétiques et/ou alchimiques : l’âme humaine de Papus, les Noces chymiques…

Le phénomène des vases communicants

Oui, les jumeaux partagent leurs savoirs et expériences. Même si l’un en a pleinement conscience et que l’autre pas ou moins.

Il n’est pas question de se détester mais le jumeau vous jette à la figure toutes les facettes de votre être que vous détestez en mode super amplifié. Ce n’est pas toujours facile d’y faire face. Et puis, il faut bien dire que concrètement si quelqu’un m’avait fait vivre 1 millième de ce que m’a fait expérimenter mon jumeau, je le haïrais copieusement. C’est une vérité. Sauf que ce n’est pas le cas. Je n’ai même pas besoin de me forcer. C’est naturel, je lui pardonne automatiquement et je continue à l’aimer inconditionnellement, quoi qu’il se passe. N’y voyez aucun despotisme ni aucun renoncement. Je suis simplement dans l’acceptation de ce qui est. Et, il fait partie de moi. Comment pourrais-je envisager de détester une part de moi et rester en lien avec ma paix intérieure ?

Pas d’ arnaque des flammes jumelles. Tout est un problème d’amalgame

Les failles dont vous parlez vient du fait de l’amalgame qui est fait entre les flammes jumelles, les âmes jumelles, les âmes doubles… etc.

Pour les âmes jumelles et les âmes doubles, il y a aussi une notion de fusion et/ou de revivre pour transmuter la séparation originelle. Ca y ressemble mais c’est plus doux. Il n’y a effectivement pas toute la part douloureuse. Mais la reconnaissance et l’amour inconditionnel y est aussi. Ce n’est juste pas le même travail ni la même intensité. mais c’est merveilleusement beau, doux et plein de compréhension.

Quoi qu’il en soit, j’ai envie de dire, les flammes jumelles, pour revenir au vif du sujet, sont un phénomène atypique qu’il est inapproprié de vouloir généraliser.

Chacun a ses expériences et son plan d’incarnation spécifiques. Et, c’est parfait ainsi; que ce soit dans une dynamique de flammes jumelles ou pas.

Quoi qu’il en soit, osez retourner à votre Soi en étant vous-même plutôt que de fantasmer sur le plan de vie des autres.
Et si vous n’êtes pas dans une dynamique de flammes jumelles, remerciez le ciel et profitez du doux climat de vacances sur Terre ! [Non, ce n’est pas sarcastique]

Or, là, je rejoins l’article d’Elishean, dans tous les cas, même dans celui des flammes jumelles, vous êtes LA personne qui peut vous aimer le plus inconditionnellement qui soit; avec Dieu, la Source, vos guides, anges gardiens… (selon vos croyances).
Alors, commencez par là !

Il n’y a pas de plan meilleur qu’un autre. Chaque plan est parfait pour l’âme qui l’expérimente.

Dieu à un plan pour chacun de nous.

Paix, Amour et Lumière

Lætitia

P.S.: Soyez libre de répondre ou réagir en postant un commentaire.

http://www.elishean.fr/larnaque-des-flammes-jumelles-quand-le-new-age-deforme-lamour-au-profit-de-la-matrice/