Menu

Accompagnement et consultation à distance

accompagnement à distanceJe vous propose de réaliser votre accompagnement, votre coaching ou votre consultation à distance. Cela peut-être utile si :

  • Si vous habitez loin (en France ou à l’étranger)
  • Vous êtes hospitalisé(e) ou en institut spécialisé
  • Si vous ne pouvez pas vous déplacer, peu importe la raison
  • Parce que c’est plus confortable pour vous

Le seul pré-requis et que vous vous sentiez à l’aise et en confiance.

Que peut-être l’objet d’une consultation à distance ?

Dans la très grande majorité des cas, vous n’avez pas d’utilité à vous déplacer sauf pour le plaisir de me rencontrer en chair et en os. Plaisir que je partage, car je trouve que le contact est alors plus humain. Mais, la technologie nous permet de réaliser tant de choses à distance de nos jours qu’il serait dommage de ne pas en profiter 😉

Toutefois, dans de très rares cas, je vous demanderais nécessairement de passer au cabinet. Toutefois, cela se détermine au cas par cas.

Il est possible de mixer rendez-vous à distance et rendez-vous au cabinet au fur et à mesure du temps et de vos obligations.

 

Dans certains cas spécifiques, principalement pour les interventions intra-entreprise ou en instituts, je peux vous proposer de me déplacer.

Comment cela se passe ?

Vous planifiez un rendez-vous (cf. plus bas sur cette page) à un jour précis à une heure précise.

Si je dois vous appeler sur un fixe, je vous appellerai à l’heure convenue sur le numéro de téléphone que vous aurez mentionné.

S’il s’agit d’un portable, il est possible que je vous demande de me rappeler sur un numéro fixe ou que je appelle avec Facetime Audio ou What’s app car le réseau mobile, est parfois capricieux mais l’Internet est bon.

Si vous souhaitez que je vous contacte via what’s app, via skype (pseudo : Laetitia_06), facetime… Je vous invite à me spécifier clairement vos coordonnées.

De quoi avez-vous besoin durant la consultation à distance ?

Il convient que vous prévoyez d’être dans un endroit calme où vous vous sentez bien et où vous ne serez pas dérangé(e). Je vous demanderai probablement de vous assoir ou de vous allonger à un moment donné.

Prévoyez de l’eau pour vous hydrater. J’insiste : de l’eau. L’eau, c’est bon, c’est la vie 😉

Attention, le thé n’est pas de l’eau.

Informations et éléments nécessaires pour votre consultation à distance

Pour ce qui concerne les soins, en complément, je vous demande de m’envoyer :

  • une photo récente (pas besoin qu’elle soit réussie mais récente de préférence)
  • date de naissance
  • et éventuellement, si cela vous tient à coeur, un court topo (aucune obligation)

par e-mail à trilleaulaetitia(at)yahoo.fr

[et ceux de votre éventuelle flamme jumelle si vous me contactez dans ce cadre. Je préfère deux photos distinctes mais si vous n’avez qu’une photo commune, cela fera l’affaire.]

Concernant le paiement ?

Le paiement se fait d’avance (cf. : conditions tarifaires)

  • Pour réaliser un virement : Il vous suffit de m’envoyer une demande de RIB via le formulaire ci-dessous ou d’utiliser ces liens : Paiement consultation d’une heure ou paiement consultation de 30 minutes
  • Si vous souhaitez me transmettre un chèque (qui doit pouvoir être encaissé avant notre rendez-vous), merci de le libeller à l’ordre de « Laetitia TRILLEAU » et de l’envoyer à mon attention à l’adresse suivante : 17 Hameau des écureuils – 961 avenue de la Bordé – 06250 MOUGINS – France
  • Sinon pour un paiement par paypal merci d’utiliser l’adresse : paypal@laetitia.pro (merci de choisir l’option « envoyer de l’argent à un ami » cela m’évitera de payer une assurance pour les risques liés aux problèmes éventuels de livraison… )

sur l’agenda en ligne en choisissant « RDV à distance » puis « consultation à distance » ou « guidance spirituelle à distance » ou autre, en fonction de votre souhait :


Vous avez de questions ?

Merci de poster un commentaire via le formulaire ci-dessous pour que cela puisse bénéficier à toutes et tous smile

D’avance merci.

Formulaire de contact pour une consultation à distance

5 réponses to “Accompagnement et consultation à distance

  • Bonjour,

    Je souhaite faire une consultation à distance avec vous concernant les flammes jumelles. J’ai pris un RDV pour le lundi 10 Septembre 2018. J’aimerais avoir votre rib afin d’effectuer le virement.

    En vous remerciant.

    Sevinç Can.

  • Ouffff merci! merci! merci!
    quel soulagement,de vous avoir enfin sur mon chemin rofl !
    Je suis petite Québécoise Canada et comme tu dit si bien dans la « galère Flamme jumelle » la rencontre août 2016 et consciente FJ depuis février 18 ( si j’avais le choix crois moi je passerais mon chemin…j’ai bien essayée) ma vie a basculée en 4 à 6 mois (je ne me reconnais plus)
    pas bcp d’aide pertinente ici je me sens seule.
    j’ai écoutée vos conférence cycle 1 et 2 et comprise beaucoup , effectivement suis dans la nuit noir de l’âme depuis sept, ca va pc je suis très docile et obéissante blum
    je ferai les ateliers! donc ma question, « consultation à distance ou atelier en premier? » pour être plus clair dans mes besoins par la suite, pour ne pas avoir plusieurs consultation et besoin de respecter un budget raisonnable?
    Josée

    • Bonjour Josee,
      Je recommande de démarrer le premier cycle d’ateliers, réaliser la méditation qui est fournie en cadeau et par la suite en fonction du besoin faire une première consultation privée.
      Le second cycle pourra alors être démarré.
      L’important, c’est de ne pas se précipiter. Normalement, chaque atelier doit être visionné avec au moins une semaine d’intervalle. Les consultations privées, elles, doivent être espacées de 3 semaines minimum.
      Ecoutez-vous 😉
      Bien à vous,
      Lætitia

Trackbacks & Pings

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :