Menu

Qui est Laetitia TRILLEAU ?

Laetitia Trilleau est qui elle est.

 

 

Cette présentation ne vous suffit pas ?

Alors, je peux vous proposer une présentation un peu plus prolixe :

Laetitia TRILLEAU est une amazone à dos de licorne ailée, enchanteresse des temps suspendus, Lara-Croft des mondes intérieurs, chercheuse tout-terrain, voyageuse immobile, femme-chat-un-pied-ici-l-autre-ailleurs… un être aux mille visages.

Elle accompagne les personnes qui le souhaitent en tant que coach professionnel en développement personnel et spirituel. « Les étiquettes sont tellement limitatives ! Pourquoi devrai-je me contraindre à rentrer dans une case ? C’est comme si vous me demandiez de me couper d’une partie de moi. »- répond-elle lorsque je lui demande quel est son titre professionnel.

Cette présentation ne vous convient pas ?

Peut-être serait-il intéressant de lire l’article : qui je suis en vrai ?

Laetitia TRILLEAU se présente, lors des conférences, ateliers, salons et séminaires qu’elle a le plaisir de co-créer comme une enchanteresse facilitatrice en réalisation de voeux et propose une rencontre d’âme à âme. Elle transmet quotidiennement des enseignements et des vibrations qui vont au-delà du mental.

Mais qui est Laetitia TRILLEAU ?

Nous sommes les semeurs de l'avenir pour les générations futures.

Nous sommes les semeurs de graines qui détermineront l’avenir des générations futures.

Issue d’un mélange de cultures d’Europe et d’Asie. Laetitia a été immergée dans un monde multiculturel dont le slogan était « Enrichissons-nous de nos différences » et c’est devenu un mode de fonctionnement.

Enfant précoce à « l’imagination débordante« , ayant « la science infuse« , disait-on, ne (re-)connaissant pas ses facultés particulières. Les adultes étaient déjà bien embêtés pour répondre aux étranges questions qu’elle posait. Et aux vérités parfois dérangeantes qu’elle verbalisait. (Cf. Il était une fois… )

A l’adolescence, elle renie ses « dons ». Terme qu’elle n’aime guerre.

Pour autant, elle reste optimiste, rebelle et plutôt tête brûlée, toujours partante pour tenter de nouvelles expériences.
Sa tendance de précurseuse et son habilité lui ont souvent valu un positionnement de leader naturel.

Diplômée de Skema Business School et de l’Université de Nice Sophia–Antipolis, elle s’est spécialisée dans le marketing, la communication, le Web, le développement des relations commerciales et les sciences humaines.

Après 10 ans de bons et loyaux services dans le public territorial et l’entreprise, elle a choisi de se mettre au service de l’individu dans sa recherche d’évolution, de sens et d’éveil.

Une reconversion inattendue à accompagnée le virage de sa Vie

« Je suis arrivée chez Equilibrio spontanément guidée par ma curiosité » raconte-t-elle. « Cette rencontre m’a ouvert de nouveaux horizons au moment opportun où la Vie m’avait obligée à réactiver mes capacités endormies… que j’avais tellement bien oubliées et qu’il m’était fort complexe de re-connaître. Devenir coach m’a permis de retrouver une stabilité en mettant en avant un domaine d’activité « politiquement correcte et acceptable ».»

Très impliquée dans le développement durable environnemental et humain, elle véhicule des valeurs humanistes et de spiritualité laïque.

« Mon leitmotiv est d’aider les personnes qui viennent à moi, à être plus heureux dans leur vie, à révéler leur excellence en préservant leur unicité, à retourner à leur Soi essentiel, à se reconnecter à leur âme.
Mon objectif secondaire est d’harmoniser les rapports interpersonnels, réconcilier l’humain et son environnement naturel et entrepreneurial. »

Ecoute, bienveillance, implication, confiance, transparence, elle cherche à mettre en place des échanges vrais dépourvus de jugement.

Vous l’adorerez !

Vous pouvez découvrir un complément d’information en lisant l’article « Mais qui je suis en vrai » ou « Hello world !… allez, au travail ! ».

Si vous souhaitez un document plus formel et standardisé, vous pouvez consulter son CV qui n’est désormais plus mis à jour.

Une femme engagée.

Lætitia Trilleau est une femme engagée dans la préservation de l’environnement, la protection de la faune et la flore, et l’éveil du Sacré.

Elle participe à la promotion et finance à la hauteur de ses possibilités des actions qui lui semblent essentielles liées à sa philosophie de vie comme peuvent l’être les enseignements du retour à la conscience, à Soi, la permaculture, la coopération, l’intelligence collective, l’apprentissage naturel…

 Participative et solidaire.

Le recyclage des déchets est élémentaire mais Laetitia va au-delà.

Compostage, récupération segmentée bouchons de liège, de plastique,…

Objectif : seconde, troisième ou quatrième vie. Un objet n’est plus utile ou il ne fonctionne plus ? Il est possible de lui offrir une nouvelle vie auprès de bonnes personnes ressources…

Ouverte et compréhensive

Vous n’avez pas les mêmes principes ni les mêmes pratiques ?
Ce n’est pas un problème, Laetitia Trilleau vous accueillera tel(le) que vous êtes.
Son principe : chacun fait au mieux selon ses expériences, apprentissages, croyances et valeurs. Et c’est parfait ainsi.

Avis d’une cliente

Pour moi, Laetitia est une amazone, c’est à dire une femme guerrière insoumise qui vit en synergie avec Mère nature. Sa personnalité magnifique n’a d’égale que sa présence. Lorsque nous sommes ensemble, je sais qu’elle est là pour moi. Tout son être m’accueille avec bienveillance. Il n’y a aucun jugement. Elle est là pour m’aider à avancer sur la voie que je souhaite emprunter.  J’aime son charisme, son côté humble, son sourire et son optimisme. Elle m’apporte une fraîcheur qui devient bien rare !

Catherine B. , Mougins

Pour lire d’autres avis, une page dédiée est ici : Témoignages

Vous aussi, vous souhaitez donner votre avis sur Laetitia. Postez un commentaire !

Vous aimeriez obtenir d’autres informations, exprimez ce qui est important à savoir pour vous en postant un commentaire.

5 réponses to “Qui est Laetitia TRILLEAU ?

  • Vous êtes une personne qui mérite d’être connue. J’espère que vous irez loin et que vous pourrez aider une multitude de personnes pour le bien de tous !

    • Merci, votre message me touche. J’espère que l’univers m’offrira la joie d’aider beaucoup de gens à trouver le bonheur. C’est ce qui me motive et me fait avancer.
      Alors, qu’il est soit ainsi 😉

  • Magnifique portrait pour une femme qui ne l’est pas moins smile

Trackbacks & Pings

Laisser un commentaire

S’inscrire à la Newsletter mensuelle

%d blogueurs aiment cette page :