Menu

Ateliers d’ enseignement flammes jumelles

Si vous êtes ici, ce n’est pas par hasard 😉 C’est probablement parce que vous êtes ou pensez être dans un cheminement de FJ ou AJ et que vous recherchez un enseignement flammes jumelles.

Pour faciliter votre expérimentation de vie et/ou faciliter les accompagnements concernant les flammes jumelles, je vous propose deux cycles d’ enseignement flammes jumelles pour que vous puissiez mieux comprendre où vous en êtes. Ces cycles d’ enseignement prennent la forme de vidéo durant lesquelles, je vous transmets ce qui est utile que vous connaissiez avant d’aller plus loin.

Attention, je ne le dis jamais assez :

Il ne sert à rien de vouloir aller trop vite. L’excès d’information, la trop grande anticipation, l’impatience ne vous apporteront que plus de confusion et du remous.

Le cycle 1 des Ateliers Flammes Jumelles n’est pas une option. Il pose et éclaircit les bases.

L’accompagnement par atelier est divisé en deux cycles.
Mais, il vous faut passer par le cycle 1 pour pouvoir accéder au cycle 2.

Vous pouvez visionner la vidéo de la conférence de présentation avant de vous engager dans la démarche.

Flammes Jumelles Cycle 1 – Entre amour inconditionnel et fusion

Qu’allez-vous découvrir pendant cette conférence ?

«Je vous propose une approche théorique et un retour d’expérience.

Loin de vouloir vous proposer un cours magistral, je souhaite vous apporter plus que cela et répondre à toutes les questions que vous vous posez à ce sujet.
Les flammes jumelles sont un sujet qui a pris beaucoup de visibilité via le Web et, il est important de relativiser et de bien comprendre le phénomène.

Je reçois régulièrement des personnes qui sont dans cette dynamique ou qui croit en faire partie.

Mon but est de pouvoir partager et échanger avec vous autour de ce thème.»

Vous découvrirez notamment :

  • Principe des flammes jumelles
  • Âme-sœur, flamme jumelle et relations karmiques
  • Comprendre les notions de complétude, unicité et polarité
  • Est-ce que tout le monde a une flamme jumelle, quel est le but de leur réunion ?
  • A propos de la fusion et de la place du sexe concernant les flammes jumelles

Vous avez envie d’aller plus loin ?

Cliquez sur le bouton jaune ci-dessous ou retrouvez le programme en cliquant ici








































Témoignage et avis par rapport aux ateliers d’enseignement flammes jumelles

5 réponses to “Ateliers d’ enseignement flammes jumelles

  • Merci pour votre approche sincère.
    Un jour mon téléphone a commencé à me montrer des Infos youtube sur les flammes jumelles. Pas ésotérique pour deux sous, j’ai fini par regarder. Mais ces messages généralistes où n’importe qui pouvait s’identifier ne me parlaient pas du tout. J’en comprenais d’autant moins le concept. Pas mon truc… même si qqch restait curieusement en moi.
    Il y a quelques mois, une interview de Marie S. est entrée en résonnance et sans me poser de question, j’achetais son livre qui m’a apporté des réponses. Je nous ai reconnus. Mon parcours est très compliqué…. 7 années de nuit noire de l’âme tout en élevant notre fille tres lumineuse.
    Comprenant que je devais absolument arrêter d’imaginer sauver mon runner dans une foi absolue car une infime partie de moi le faisait depuis un espace de dépendance affective, mon énergie a coupé toute intention en ce sens.
    Alors les guides m’ont envoyée plein d’info concrète et détaillée pendant l’éclipse de Lune. En découvrant l’existence du faux-self, j’ai enfin pu voir ce qui me bloquait, que je ressentais sans arriver à y croire ni le comprendre, tellement loin de mes propres schémas.
    Une révélation qui a relâché tellement de tension accumulée en moi que même certains symptômes d’une maladie génétique dégénérescence que j’ai réveillée semblent s’évanouir.
    Je retrouve ma lumière et mon pouvoir, fin de la culpabilité, place à la paix intérieure, je respire enfin.
    Même si je sais et pressents ce qui attend désormais mon runner… Je serai aussi ferme qu’il l’a été avec moi. Quelle claque monumentale !!! Et pourtant, je me sens pleine d’amour….

    • Bonsoir Cnacha,
      Merci pour votre message. Pour commencer, gardez à l’esprit que le plus important est que vous retrouviez le lien avec votre Lumière intérieur et le pourvoir de votre libre-arbitre. Le reste, c’est autre chose.

      Je me permets à partir de là de vous alerter sur plusieurs points qui concernent aussi de nombreuses autres personnes. Mon intention est d’offrir de la clarté, un recadrage ou des éléments d’introspection.

      *Ne faites pas confiance à votre smartphone ou les moteurs de recherches. Les contenus proposées ne sont pas des signes ou des synchronicités mais le fruit du calcul d’un algorithme. Il n’y a rien de divin ou de magique ici.
      *Les Flammes Jumelles ne sont pas un concept. Il s’agit d’une réalité structurelle. Ce qui s’observe factuellement n’est pas suffisant pour dire si ou si non. Il ne s’agit pas d’une histoire amoureuse ou sentimental, il s’agit d’un lien d’une toute autre nature
      *Toute personne ayant une âme peut vivre une nuit noire. Seules celles qui n’en ont pas sont exempte de cette expérience. Ce qui n’est ni une bonne ni une mauvaise chose. Pour autant, une nuit noire qui durerait 7 ans… à mon sens, ce n’est pas une nuit noire de l’âme. En tout cas, pas au sens véritable du terme. C’est autre chose.
      Mais, ce qui compte c’est de s’en sortir et de respirer, de se reconnecter au flux de la Vie et l’accueillir en Soi.

      Dans tous les cas, si vous ressentez que vous souhaitez aborder certains points ou thèmes plus en profondeur, soyez libre de solliciter un rendez-vous.
      Je vous souhaite Amour, Paix et Lumière.
      Bien à vous,
      Lætitia

Trackbacks & Pings

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :