Menu

Soin christique et guérison gnostique

Soin christique et guérison gnostique

Il n’est pas si simple de mettre des mots sur ce qui peut passer à travers moi en soin christique ou en guérison gnostique.

Qu’est-ce que je fais pendant le soin ?

Comme je l’énonçais ors du Salon Bien-être et Bio, Thérapies de Mandelieu 2017, devant une salle comble lors de ma conférence « Guérir : un cheminement du retour à Soi » :

Je ne fais rien… Je suis.

Cela se réalise par le biais de ma fonction de canal, d’intermédiaire. Un rôle communément appellé médium, souvent mal employé dans de nombreux cas, c’est à dire :

Medium : substantif masculin

Ce qui occupe une position moyenne, ce qui constitue un état, une solution intermédiaire.
Ce qui est également éloigné des extrêmes, des excès.

selon Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales

Un pied ici et un pied ailleurs… en même temps.

Ma seule mission est de transmettre ce qui est bon et juste à mon prochain. Je ne décide pas de ce qui est canalisé et/ou transmis ou pas. La justesse et la volonté divine se manifeste à tranvers moi au moment présent.

Attention cela n’a rien de religieux ou d’ésothérique; C’est purement spirituel.
Ce qui agit et se manifeste est en dehors de tout dogme, au-delà de l’illusion de notre monde temporaire.

Quel est mon rôle dans ce cas ?

La seule chose que j’ai à faire est de me purifier, toujours davantage, pour être toujours plus diaphane, pour que la lumière divine daigne me traverser pour vous être restituée au mieux. Mais aussi que l’esprit divin veuille bien s’installer en moi.
Le pureté du coeur étant la clé majeure. Un coeur pur est la porte qui permet la guérison christique.

En dehors de cela, j’endosse une fonction de messager, transmetteur, transformateur, régulateur.

Pour que ce qu’il vous est bon pour de recevoir à l’instant présent vous soit retransmis de la manière la plus juste possible, il me faut être parfaitement disponible, ouverte et alignée. Car, je dois accueillir, comprendre puis traduire en mots ce que m’est transmis en image, mouvement, ressentis, sons, concept, en saveur, en texture, coloration, « video »…
C’est un véritable rôle de décodeur, de traducteur, de transcripteur.

Mon rôle, alors, est aussi de m’assurer qu’il est bon, juste et utile de vous révéler certains points ou aspects de la Vérité. Car, elle vient de plusieurs sources différentes : Votre âme, votre divinité intérieure, anges, archanges, guides, défunts…

Je me dois également de trouver le bon angle pour aborder certains sujets épineux et certaines vérités parfois dures à entendre et/ou accepter.

Tu as accès à des informations très personnelles alors ?

Oui et non. Mais pas de la manière dont vous pouvez l’appréhender ou l’imaginer. Tout d’abord, je n’accède qu’à ce qui est nécessaire. Je ne fais pas de voyeurisme. Si j’avais accès à tout, je deviendrais probablement folle.

Ce sont des flashs, des informations brutes, des phrases, des colorations, des symboles, des émanations…
La transmission est souvent très organique et/ou conceptuelle.
Cette information, cette vibrance est vivante. Elle est au-delà du mental ou du jugement. Elle est, c’est tout.
Néanmoins, soyez assurés de ma bienveillance et de la confidentialité inconditionnelle.
Le jugement n’a pas de place dans cet espace. Je ne fais que retranscrire.
Je n’ai pas d’avis à avoir, la dualité n’a pas sa place. Il n’y a pas de place pour un jugement de si c’est bien ou c’est mal.

Je ne suis pas chrétien(ne) puis-je bénéficier de ce soin ?

La guérison gnostique et le soin christique n’ont rien à voir avec la religion.
Tout le monde, y a le droit, en fonction de son « crédit de bonnes actions et intentions » au sein de la banque cosmique. Quelles que soient, sa religion, sa non-religion, son dogme ou son absence de dogme, ses croyances… son athéisme militant… La guérison christique est au-delà des croyances et au-delà du mental.
Je n’adhère d’ailleurs à aucun courant ni dogme. Je crois en la Vie et en L’Amour.
D’ailleurs, le Christ n’est pas chrétien. A travers des humains, il a réalisé de grands miracles. En Vérité de grands miracles se sont manifestés par son biais serait une formulation plus juste. L’énergie christique existait avant la naissance de Jésus et des autres figures emblématiques malheureusement repris pour le compte de diverses religions et dogmes connus.

Merci

Je tiens à remercier toutes celles et ceux, toujours plus nombreux, qui me font confiance et me donnent l’opportunité de leur faire bénéficier de mes services et ainsi de me permettre d’oeuvrer et de pratiquer mon Art.

Merci, de tout coeur merci, et merci encore.
Partager et transmettre me remplie de gratitude. 

Je vous souhaite Paix, Lumière et Amour.
Bien à vous,
Lætitia

%d blogueurs aiment cette page :