Menu

Fantastiques guérisseurs

Alors que je suis dans la steppe mongole, entrain de participer à un regroupement de shamans pour l’anniversaire de la célèbre chaman Enkhetuya, j’ai trouvé intéressant de vous faire découvrir une vidéo.

On me demande souvent comment ça marche être guérisseur ou guérisseuse. Certains pensent qu’il faut y croire pour que cela fonctionne. Mais, ça dépend comment on le fait.
Je vous propose de découvrir un reportage court de 6 minutes trente.

Ils sont magnétiseurs, rebouteux, coupeurs de feu ou guérisseurs.

Ils «soufflent» le chaud, le froid, «imposent» les mains, manipulent…
Ce film est le fruit d’une enquête de 4 années à travers le monde et nous fait découvrir des guérisseurs en Europe, au Brésil et aux Philippines. Ce documentaire évoque également les liens entre les guérisseurs et la médecine allopathique. Qui sont donc ces praticiens empiriques qui n’ont pour tout diplôme que les témoignages de reconnaissance de leurs patients ? Ces guérisseurs qui, à mains nues, à l’aide de leur seul don redonnent aux malades équilibre et santé ? Un film signé Jean-Yves Bilien

 

Attention toutefois, tous les guérisseurs aussi fantastiques qu’ils puissent paraitre ne font pas la même chose

Le problème est justement que certains font. Or, pour que des guérisons miraculeuses se réalisent, il ne faut rien faire. Ce ne sont pas les fantastiques guérisseurs qui font. Ils ne sont qu’un relais, un médiateur,… mais, au final, c’est la personne qui guérie. Les véritables fantastiques guérisseurs, ce sont les disciples du Christ (merci de considérer ce terme d’un point de vue non religieux) : Jésus, Swami Roberto, Maître Philippe de Lyon, Omraam Mikhaël Aïvanov… ce sont aussi tous ces anonymes et oubliés de l’histoire qui ont eu l’humilité de rester inconnus et parfois même invisibles. Tous ces fantastiques guérisseurs ne faisaient ou ne font rien à part se purifier constamment, incarner le Verbe en utilisant les mots justes et en verbalisant la Vérité, en vibrant et en incarnant cette Vérité.

Le guérisseur vous apporte tous les moyens et informations dont vous avez besoin pour guérir. Il vibralise LA vibration dont vous avez besoin et y joins la parole que vous devez entendre. Le reste dépend de vous. Tout miracle est co-créé.

Envie de tenter l’expérience avec une guérisseuse plutôt que des fantastiques guérisseurs ?

Et, je vous garanti que vous n’avez pas besoin d’y croire. Par contre, il est possible voir même probable que vous ayez des choses à changer ou des actes à poser ensuite. Or, cette partie-là, ne dépend pas de moi, ni du Divin mais uniquement de vous ! Devenez un des plus fantastiques guérisseurs : celui qui se sera guérit lui-même.

Pour aller plus loin dans votre découverte de ce que sont les fantastiques guérisseurs,

vous pouvez prendre rendez-vous sur l’agenda en ligne ici ou lire un autre article :

Lever le voile sur les termes « guérisseur » ou « guérisseuse »

Messager de l’âme guérisseuse d’âme

Je veux guérir !

Guérir une partie de Soi

Trackbacks & Pings

Laisser un commentaire

S’inscrire à la Newsletter mensuelle

%d blogueurs aiment cette page :