Menu

En quoi les dons et les croyances sont un frein à notre évolution spirituelle ?

Web conférence vendredi 21 février à 20h30 : En quoi les dons et les croyances sont un frein à notre évolution spirituelle ?

Vous avez probablement déjà suivi beaucoup de conférences, d’ateliers, de séminaires, de stages, de formations… et lu beaucoup ou pas… car vous avez souhaité vous engager dans le Développement Personnel ou la Spiritualité.
Où cela va-t-il nous amener ? Et dans quelle intention ?

Au-delà d’un phénomène de société, nous vivons une profonde ouverture de conscience collective. Cette réflexion dans le collectif, plus ou moins bien vécue et intégrée, nous amène à remettre en cause certaines bases anciennes de notre vie. Ces dernières sont devenues obsolètes et génèrent en nous un déséquilibre conscient ou latent.

Le besoin de s’accorder à cette vision plus proche de la réalité se traduit par de nouveaux choix, de petits changements et ajustements ou par une reconversion professionnelle. Pour d’autres c’est un changement total de vie.

Entre recherche de sens et prise de conscience, de capacité(s), de pouvoir(s), de don(s) latents, endormis ou illusoires… comment bien vivre cette transition, et accompagner cet appel ou élan intérieur ? Comment traverser ce passage sensible, parfois complexe, sans se décourager ou se perdre dans des illusions ?
Il s’agit d’entrer dans ce nouveau paradigme*, en évitant les pièges des croyances limitantes issues de la dualité**.

Lors de cette Webconférence, nous aborderons des thèmes tels que :

  • Votre élan intérieur est-il simplement d’être thérapeute ou s’agit-il d’un éveil plus vaste ?
  • Comment déceler le Vrai du Faux ? Notre choix est-il inspiré ou pragmatique ?
  • Devenons conscients que notre réalisation matérielle est reliée à notre évolution spirituelle. Pour ainsi revenir dans l’abondance naturelle de la Vie dont la justesse du cœur est la clé ?
  • Comment sortir de la confusion des savoirs et des connaissances extérieures, pour revenir à, quitter le « Faire » pour laisser la place à l’ « Être » ?
  • Aller plus loin pour comprendre comment dépasser les dons et les croyances.
Ensemble nous irons au-delà des mots et du mental afin d’effleurer ce thème sérieux et tellement riche sans pour autant se prendre au sérieux.

*paradigme : Ensemble de représentation du monde partagé dans le collectif

**dualité : Caractère de ce qui est double en soi ou composé de deux éléments de nature différente. Comme l’opposition du bien et du mal, du blanc et du noir, du haut et du bas

Accéder au replay

Cette Web conférence aura lieu le jeudi 21 février à 20h30 sur l’Académie Nouvelle Vie

Intervenants durant la Web conférence: En quoi les dons et les croyances sont un frein à notre évolution spirituelle ?

Lætitia Trilleau

Son intention est d’accompagner en toute simplicité les individus qui le souhaitent dans leur cheminement avec un savant mélange de douceur et de fermeté, rehaussé d’un sourire véritable et désintéressé.

Elle propose de transmettre et de partager une spiritualité simple et accessible au quotidien. Au fur et à mesure des échanges, nous revenons vers notre essence véritable et devenons plus libre grâce, notamment, à notre ouverture et élévation de conscience.

***

Sophie Riehl

Sophie a toujours vécu dans la conscience des plans invisibles et dans la certitude que la Vie était plus grande que ce que la société humaine voulait nous montrer.

Elle a donc longuement étudié et cherché à l’intérieur d’elle-même cette réalité divine pour se souvenir de ce qu’elle était réellement.
Sophie se rappelle aujourd’hui de la majorité de ses vies antérieures sur cette planète, certaines de ses mémoires galactiques et elle vit dans une conscience multidimensionnelle qui lui permet de percevoir la Vie de façon vibratoire.

Elle s’est aussi formée à plusieurs techniques telles que le Reiki Unitaire, les élixirs floraux, la thérapie par la lumière… Sophie accompagne aujourd’hui et depuis plus de dix ans les êtres de façon individuelle et collective dans la libération de tout ce qui les empêchent de revenir dans l’Unité et de s’aligner sur leur Source Intérieure.

Sophie est écrivain, conférencière, créatrice de méditations guidées dans le développement personnel et spirituel.

Paul Cañadas

« Découvrez celui qui est »

Paul vous invite à découvrir en toute simplicité la Spiritualité au Quotidien.

L’expérience de la Vibration l’a amené à vivre son originalité, celle de voir l’être humain en delà de ses filtres, de ses croyances, de ses difficultés karmiques du moment…. avec les yeux de l’Amour, l’inconditionnel, le seul qui soit.

Se basant sur son parcours atypique, il vous décrypte les pièges de la fausse spiritualité ou illusion, entre Dons et Pouvoir, Intention et Contrôle, Savoir et Connaissance…
Paul n’a rien à vendre ou à prouver, c’est un créateur au service du Beau.

Son intention ? Vous ouvrir en delà de vos croyances à cet état d’être qui n’a plus besoin d’exister mais bien de partager, de donner afin d’amener sur terre, ce qui vit en nous : le Paradis !
Il propose Meta enseignement ® , Meta accompagnement ®…

***

Pour s’inscrire à l’atelier, cela se passe ici 

%d blogueurs aiment cette page :