Je n’ai pas besoin de savoir qui tu es, ni ce que tu fais, de bien ou de mal, sache que je t’aime.
Je t’aime parce que tu es toi et unique. Tu mérites cet amour chaque jour, à chaque instant, chaque fois que tu choisis de vivre et qu’ainsi tu honores et rends grâce à la Vie.
Il y a des temps où tu vis des moments agréables et d’autres où ce sont des moments difficiles. Et, je t’aime pour tout ce que tu expérimentes et que tu vis de la meilleure façon possible avec ce qui fait que tu es toi et les ressources dont tu disposes.
Je t’aime pour tout ce que tu es et tout ce que tu n’es pas. Peu importe si tu es fort(e) ou non car quoi qu’il en soit, toi aussi, parfois, tu es vulnérable et parfois tu es combatif/ve.
Alors, peu importe ce que tu as fait, ce que tu fais ou ce que tu feras, je t’aime et je te soutiens de mon amour.
Sache que ce soutien d’amour t’es donné inconditionnellement.
Même si parfois je suis dure ou vexée ou déçue ou en colère ou dans un autre état, malgré cet état passager, cela ne m’empêche pas de t’aimer.
Peut-être te demandes-tu comment je peux affirmer t’aimer alors que nous ne nous connaissons pas.
Et, bien je t’aime parce que nous sommes deux éléments d’un grand tout et au-delà de l’illusion de la séparation ou de notre inconnaissance, nous sommes un et je te connais tout comme tu me connais depuis l’éternité.
Alors, si parfois les choses sont difficiles, si tu as besoin de soutien, sache que je suis là, derrière toi comme un père aimant et une mère soutenante car tu es mon enfant et je t’aime.
Même si tu te trompes, que tu te plantes, que tu fais des erreurs ou que parfois tes actes, tes mots, tes pensées dépassent ou débordent, je t’aime.
Quoi qu’il advienne, si tu reconnais tes erreurs, tes débordements, ta vulnérabilité dans certains contextes ou expériences, si tu demandes pardon sincèrement, honnêtement de tout ton coeur et de toute ton âme, alors, tu obtiendras ma miséricorde.
Je t’aime alors souris à la Vie et crois en la perfection qui est en toi et qui attend de se révéler pour être enfin reconnue.
Et, si tu veux me remercier aimes ton prochain. Cela peut commencer par un sourire et un simple élan du coeur.
Même s’il t’agace, t’énerve ou que tu vois ses manquements ou ses limitations, souviens-toi… et reconnais tous les potentiels endormis qui attendent le moment de leur révélation. Et, si tu veux les voir venir plus rapidement, offre-leur ton amour.
Je t’aime.
Lætitia TRILLEAU
P.S.: Si tu veux parler d’amour et que tu es dans le Sud-est en Mars, je t’invite à venir me rencontrer les 21, 21 et 22 mars à Mandelieu (06 – Alpes-maritimes) renseignements ici
A moins que tu souhaites trouver une autre occasion de partager un temps avec moi en groupe, en privé au cabinet, en privé à distance
Partager la publication "Je voulais simplement te dire que je t’aime"
4 commentaires sur “Je voulais simplement te dire que je t’aime”
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
merci de ce message cela me touche au plus profond de mon coeur
merci de nous autoriser a oser le dire le transmettre ce que nous ne savons pas dire exprimer
gratitude a toi
JE VOUS AIME TOUS ET PARTAGONS NOTRE ELAN D AMOUR A TOUS MAIN DANS LA MAIN
Avec plaisir
Ce message m’a semblé essentiel 😉
Merci de votre message et de votre partage.
Je vous souhaite une douce et lumineuse fin de journée
MERCI infiniment de cette belle déclaration d’amour que je te retourne avec beaucoup de gratitude et d’Amour. En retour accepte cette affirmation :
Aujourd’hui,
Je choisis de croire
qu’avec l’Amour tout change
en nous et autour de nous !
Nous sommes heureux en vivant dans et avec l’Amour !
Lucie Boulagnon
Union de pensées lumineuses
C’est un plaisir 🙂
Merci de votre message et de votre partage. Quelle belle affirmation 🙂
Je vous souhaite une douce fin de semaine