Menu

Un accompagnement vibratoire et holistique, c’est quoi ?

Si vous lisez ce texte, c’est que vous envisagez de démarrer un accompagnement vibratoire et holistique en ma compagnie. Tout d’abord, je tiens à vous remercier de votre confiance.

Il est toujours complexe de mettre des mots sur ce qui se déroule durant les accompagnements car chaque accompagnement est unique et la parole et les mots sont limités.

L’accompagnement holistique car vous n’êtes pas morcelé(e)

Un accompagnement holistique considère l’individu dans son entièreté. C’est à dire en tant que corps, âme et esprit en relation avec d’autres êtres et en lien avec les activités, environnements… qui interagissent avec lui. Dans la dimension holistique, nous considérons que tout est interconnecté que ce soit à l’intérieur de l’être, tout comme à l’extérieur de l’être.

Un accompagnement vibratoire

La Vibration est en-delà de la pensée.

Tout ce qui existe est vibration.

le Kybalion

Le Kybalion, qui est LE livre d’études des hermétistes et un manuscrit reconnu comme majeur par de nombreux maîtres, Hermès Trismégiste pose ce principe universel : Tout vibre. Puis, cette vibration en se condensant se rapproche de plus en plus de la matière. Chaque chose qui existe est par conséquent de la vibration condensée.

Chaque individu peut percevoir ou ressentir cette vibration.

Celle-ci lui ouvre alors la possibilité de porter un autre regard sur sa véritable nature, sur l’importance de ce qui se joue réellement dans sa Vie, de trouver sa place avec plus de justesse, de confiance et de sérénité à tous les niveaux.

Mais, c’est quoi un accompagnement vibratoire ?

Un accompagnement vibratoire est un accompagnement réalisé par le biais d’un accompagnant qui est alors dans un état de conscience amplifié, au-delà du mental, dans une dimension vibratoire élevée et qui partage avec vous sa vibration.

Comme vous le comprenez, je suis accompagnante vibratoire. Et cela définit tout et rien en même temps puisque le mental ne saurait appréhender de quoi il s’agit. Ce que vous pouvez comprendre c’est que dans cet état d’être tout est possible. Tout dépend si cela est juste ou non pour l’évolution globale de votre être. Chaque accompagnement tend à vous rapprocher de la Vérité, de votre Vérité et si votre intention est juste et en harmonie avec votre être, alors tout est possible.

Si vous faites preuve de constance et si cela est juste alors, la métamorphose s’opère naturellement. Il n’y a rien à faire et tout se réalise. Nous ne pouvons pas savoir, quand et comment car ces éléments nous dépassent. Toutefois, chaque accompagnement vibratoire vous rapproche de votre essence et d’un équilibre plus harmonieux pour votre être.

Rose-sauvageAccéder à cet état d’être, à cet état vibratoire demande une justesse personnelle et une grande ouverture du coeur sans pour autant rentrer dans une forme de sentimentalisme. Lorsque nous sommes dans cet état amplifié de conscience, nous reconnaissons l’Être dans son essence, ses acquis et les apprentissages et enseignements qui lui restent à intégrer.

Essayer de mettre des mots sur un état de conscience qui n’est pas mental est complexe.

Les mots sont limitant. Certaines choses ne s’expliquent pas, il faut les vivre en acceptant qu’elles ne correspondront à aucun concept mental et les accueillir telles qu’elles sont.

On peut facilement comprendre un concept intellectuel sans pour autant l’intégrer pleinement. L’intégration, quant à elle ne requiert pas de conceptualisation, c’est la différence que nous faisons entre « Être » et « Faire ». Lorsqu’on est, on est qui nous sommes sans étiquette.

En accompagnement, vous êtes acteur de votre évolution

Contrairement à ce que vous avez pu connaître jusque-là, au cours d’un accompagnement, vous êtes l’initiateur et l’acteur de votre métamorphose. Nous mettons tout en oeuvre pour que vous fassiez vos choix en conscience.

Nous sommes ensemble dans la conscience et la Vibration du moment présent. Pour cela, nous utilisons la vibration des mots et des moments d’immersion vibratoire par la musique. Ces moments d’écoute intérieure nous amènent à ressentir ensemble la Vibration.

Lors des accompagnements, nous visitons aussi, si cela est bon, juste et utile, vos émotions, vos stratégies cognitives et comportementales pour que vous puissiez vous en libérer. Mais nous le faisons au-delà d’une théorie ou d’une méthode mentale. Nous les accueillons, les observons et nous partons à leur découverte de leur raison d’être ensemble pour que vous puissiez transmuter ce qui doit l’être.

A tout moment, vous pouvez choisir d’arrêter ou de suspendre les séances. Vous être libre de vos choix et de votre libre arbitre. Il en est de même pour les décisions que vous pourrez avoir à prendre. Vous avez le choix de poser des intentions, de mettre en oeuvre les changements ou les actes nécessaires à votre évolution ou choisir de rester dans l‘immobilité. Il s’agit de votre responsabilité. Cela se passe entre vous et vous-même.

On ne sait jamais ce qui peut se passer, se dire, se libérer… mais tout est juste et bénéfique pour votre cheminement vers l’harmonie.

Parfois, cela demande de passer par des périodes difficiles ou souffrantes. Car le chemin n’est pas toujours plat et lisse. Il y a parfois de col, des sentiers défoncés, des parois à escalader… et de belles vallées à traverser. Ce n’est pas confortable mais ces périodes sont nécessaires pour que vous puissiez amener la lumière sur certaines zones sombres et dévoiler ce qui doit l’être pour vous libérer. Mais le jeu en vaut la chandelle. Croyez-moi ! Je le sais d’expérience.

S’investir corps et âme dans un accompagnement, c’est faire le choix de votre évolution au-delà du mental pour tendre vers une harmonie plus parfaite et un esprit plus sain, plus calme, en paix.

Combien de temps dure un accompagnement ?

Chaque consultation dure une heure environ. Mais, la durée de l’accompagnement dépend de vous. Nous abordons ce point ensemble en séance.

Combien coûte une consultation ?

Un accompagnement n’a pas de valeur mais il m’a fallu poser un tarif. Chaque consultation coûte 70 euros.

Pour les personnes en difficulté, nous pouvons discuter ensemble de solutions pour que l’argent ne soit pas un frein à votre évolution. Les personnes qui le souhaitent peuvent faire une donation complémentaire qui sera déposé dans un fond destiné aux personnes dans le besoin.

Pour réserver votre consultation

Que vous souhaitiez une consultation en cabinet, à l’extérieur, par téléphone ou visio, c’est ici 😉


S’inscrire à la Newsletter mensuelle

%d blogueurs aiment cette page :