La rançon du succès

La rançon du succès n’est pas toujours celle à laquelle on s’attend !

Comme vous avez pu le lire dans mon précédent article « Le changement s’impose parfois à nous…« , pour ma part, le succès a eu un petit goût amer… de légère déception.

Mais en même temps, il a illuminé ma journée et m’a donné l’envie de faire encore mieux ! C’est un véritable bonheur qui donne du sens au temps que j’investis dans ma pratique professionnelle.

Pour dire vrai, je n’aurais pas pensé intéresser aussi rapidement autant de personnes.
Aujourd’hui, mon ancien blog (http://www.coachandgo.blog.com) a été rétablit (depuis la publication de cet article cela dépend des jours). Pour autant, ma décision restera d’alimenter mon nouveau blog, celui que vous lisez actuellement. Il me semble opportun de grandir et de tirer des leçons de nos échecs et mauvaises expériences.

Je suis heureuse de pouvoir vous présenter une info qui m’a sciée. Ayant enfin eu accès à mon ancienne interface, je peux même vous donner des chiffres visibles sur la capture d’écran ci-dessous.

stat_crash_juin2015

Oui oui, vous avez bien vu 200 visites sur 7 jours du 6 au 12 juin avec 98,5% de nouvelles visites !

Waouh ! Je reste bouche-bée.
Il y a des sites qui ont plus de 10 ans et qui n’attirent pas autant d’intérêts.

Je suis hyper fière ! Oui, oui vraiment. C’est une grande fierté même une très grande fierté !

Et je ne vous cacherais pas que je suis une personne très fière. Du coup, la fierté ça me parle mais vraiment vraiment !
Ces chiffres me confortent dans mon envie de développer mon blog sur des thèmes qui puissent intéresser et aider mes lecteurs sur des sujets qui les préoccupent.

N’hésitez pas à me transmettre des commentaires ou de m’indiquer quels sujets vous aimeriez me voir aborder.

Je vous souhaite un agréable week-end et sincèrement merci de me lire.

Did you like this content? Drop a Like!
 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.