Défi 21 jours – être plus zen et ressentir la paix en soi – 1

Défi 21 jours – être plus zen et ressentir la paix en soi934075_10153520601388800_3484276297140199380_n

Etre plus zen et ressentir la paix en soi, semble, selon ma perception être une recherche largement répandue. En observant autour de moi, je constate à quel point les gens sont stressés. Au-delà de ce constat, nous pourrions en rechercher les causes et blâmer le système humain actuel, mais ce n’est pas le but ici.

Il vous suffit d’observer pour vous rendre contre que nous ne vivons plus au rythme de la nature et de l’humain mais que la société capitaliste et consumériste contraint l’humain à adopter son rythme effréné demandant toujours plus en moins de temps. Le but ultime est d’amasser plus de richesse ou d’illusion de richesse. Mais si vous en rechercher le sens avec conscience… il est probable que vous ne le trouverez pas.

Comme je suis consciente que je pourrais difficilement changer le monde en un jour… Ce que j’aimerais démarrer aujourd’hui, c’est un cycle de 21 jours pour être plus zen et ressentir la paix en soi.

L'heure du changementCe défi démarre aujourd’hui et finira dans 21 jours. Il s’agit d’un défi que vous vous lancez à vous-même. Pour qu’il puisse être relevé, un engagement envers vous-même doit être engagé. Comme je le dis souvent, la responsabilisation est une étape incontournable.

Si vous souhaitez vous engagez à relever ce défi, rendez-vous demain  !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *