Voyage de l’âme : la vie présente, les vies antérieures et le cycle des réincarnations
Pour la soirée d’Halloween 2017, j’étais l’invitée de Cédric DUPUY de la chaîne Youtube Bonheur Infini pour l’émission Mardi de l’infini pour parler du Voyage de l’âme : la vie présente, les vies antérieures et le cycle des réincarnations.
Je tiens, en tout premier lieu à le remercier d’être venu me solliciter pour cette première fois. Il s’agissait de ma première Web-conférence et j’avais le trac.
En y repensant, il y a des choses que j’ai omis de dire. Alors que j’ai été très bavarde… peut-être un peu trop…
Bref.
Je vais profiter de cet article pour ajouter quelques précisions mais tout d’abord, je vous propose de découvrir la vidéo.
A propos du Voyage de l’âme et des Vies Antérieures
En vérité, il n’y a pas de “vies antérieures”, il s’agit de “vies alternatives” ou de “vies parallèles” car le temps n’existe pas.
Vous n’êtes pas la personne que vous étiez dans vos vies alternatives. Votre individualité est la même puisqu’il s’agit de la même âme mais la personnalité est tout autre, déterminée par vos données “numériques” de naissance.
Ce n’est pas parce que vous étiez ceci ou cela, que vous aviez tel ou tel “don” que vous devez à nouveau faire ou développer la même chose dans cette vie-ci, bien au contraire ! Sachant que c’est déjà fait, pourquoi vouloir recommencer ?
Comment reconnaître la voix de l’âme ?
Durant la vidéo, je mentionne l’intuition, mais, il y a une partie essentielle : le ressenti. Il est utile de faire la différence entre le ressenti et le sentiment.
Le ressenti est corporel. Le sentiment est émotionnel/mental. Le ressenti passe en direct par le corps sans passer par une interprétation mentale. Le moyen corporel est le plus direct.
Le sentiment est un senti-ment. Il est une interprétation mentale. A partir du moment où l’information passe à travers des filtres mentaux, l’information est modifiée. Il y a une distorsion, l’ego par l’intermédiaire de l’inconscient modifie l’information selon ce qui l’intéresse de vous faire comprendre ou percevoir.
Vous pouvez également vous relier à votre corps.
Il est le biais le plus direct de l’expression de l’âme. C’est lui qui exprime ou imprime (sous forme d’affections notamment) ses messages (cf. guérir).
Comment est-il lorsque vous recevez le message ?
Observez votre respiration, comment est-elle ?
Si votre corps est détendu et votre respiration ample et libre. Ce message est certainement de votre âme.
Si vous êtes tendu et votre respiration courte. Le message est plus probablement de votre ego.
La façon de percevoir le message
Apprenez à reconnaître comment vous parvient le message. Vient-il de l’intérieur, de l’extérieur ? A droite, à gauche, centré ? autour de vous ?
Vous apprendrez ainsi à en reconnaître la source, l’émetteur.
Qu’est-ce que vous ressentez pendant que vous recevez ce message ? Comment est-ce qu’il vibre en vous ?
Faire la différence entre le langage l’ego et l’âme
Pour ceux qui connaissent la communication bienveillante, le langage de la girafe est le mode de communication qu’utilise l’âme. Celui du chacal est celui de l’ego.
Pour en savoir plus De quoi avez-vous besoin ?
Soyez libre de poser vos questions à propos du voyage de l’âme
et/ou pour vos demandes de précision en commentaire. Je vous répondrai avec plaisir.
Pour les personnes qui envisagent de réaliser une régression spirituelle “Voyage de l’âme”, vous trouverez les informations et réponse à la majorité de vos questions sur la page : Regression spirituelle « Voyage de l’âme »
Je vous souhaite une lumineuse semaine.
Bien à vous.
[…] me semble inacceptable de faire de la spiritualité un business. Chaque âme vit son cycle d’expérimentations, à sa façon, à son rythme et selon son plan […]
[…] passe par la reconnection à l’âme, à votre âme. Car c’est elle qui enregistre vos expériences et, surtout, elle est la gardienne de votre […]
[…] l’âme, cette étincelle divine en vous, l’opportunité d’une incarnation dans un corps physique demeure un privilège ineffable, gage de la possibilité d’évoluer et de […]
[…] Parce qu’il est fort probable que la seule renaissance que vous connaîtrez c’est la réincarnation dans un autre corps ! Vous risquez de mourir corporellement pour renaître de chair… encore […]
[…] cette incarnation à partir de notre naissance. Mais, il y a aussi notre karma en tant qu’âme, le karma de notre famille, de la ville mais aussi de la région et du pays où nous habitons, de […]
[…] sûr que cette mission de vie est en corrélation avec nos incarnations alternatives puisqu’elle en est le fruit ou plutôt la conséquence. Mais, il ne sert à rien de vouloir […]
[…] Les processus magiques et parcours de l’âme […]
[…] se connaissent au-delà des apparences, au-delà de la personnalité et des rôle de l’incarnation. Ces âmes sont ensemble dans l’entre-vie et se rejoignent très souvent durant leurs […]
[…] sa vie, elle avait suivi un chemin spirituel et croyait en la réincarnation comme au soleil qui se lève chaque […]