Menu

Voyage de l’âme : la vie présente, les vies antérieures et le cycle des réincarnations

Pour la soirée d’Halloween 2017, j’étais l’invitée de Cédric DUPUY de la chaîne Youtube Bonheur Infini pour l’émission Mardi de l’infini pour parler du Voyage de l’âme : la vie présente, les vies antérieures et le cycle des réincarnations.

Je tiens, en tout premier lieu à le remercier d’être venu me solliciter pour cette première fois. Il s’agissait de ma première Web-conférence et j’avais le trac. En y repensant, il y a des choses que j’ai omis de dire. Alors que j’ai été très bavarde… peut-être un peu trop…
Bref.
Je vais profiter de cet article pour ajouter quelques précisions mais tout d’abord, je vous propose de découvrir la vidéo.

A propos du Voyage de l’âme et des Vies Antérieures

En vérité, il n’y a pas de « vies antérieures », il s’agit de « vies alternatives » ou de « vies parallèles » car le temps n’existe pas.

Vous n’êtes pas la personne que vous étiez dans vos vies alternatives. Votre individualité est la même puisqu’il s’agit de la même âme mais la personnalité est tout autre, déterminée par vos données « numériques » de naissance.

Ce n’est pas parce que vous étiez ceci ou cela, que vous aviez tel ou tel « don » que vous devez à nouveau faire ou développer la même chose dans cette vie-ci, bien au contraire ! Sachant que c’est déjà fait, pourquoi vouloir recommencer ?

Comment reconnaître la voix de l’âme ?

Durant la vidéo, je mentionne l’intuition, mais, il y a une partie essentielle : le ressenti. Il est utile de faire la différence entre le ressenti et le sentiment.

Le ressenti est corporel. Le sentiment est émotionnel/mental. Le ressenti passe en direct par le corps sans passer par une interprétation mentale. Le moyen corporel est le plus direct.

Le sentiment est un senti-ment. Il est une interprétation mentale. A partir du moment où l’information passe à travers des filtres mentaux, l’information est modifiée. Il y a une distorsion, l’ego par l’intermédiaire de l’inconscient modifie l’information selon ce qui l’intéresse de vous faire comprendre ou percevoir.

Vous pouvez également vous relier à votre corps.

Il est le biais le plus direct de l’expression de l’âme. C’est lui qui exprime ou imprime (sous forme d’affections notamment) ses messages (cf. guérir).
Comment est-il lorsque vous recevez le message ?
Observez votre respiration, comment est-elle ?
Si votre corps est détendu et votre respiration ample et libre. Ce message est certainement de votre âme.
Si vous êtes tendu et votre respiration courte. Le message est plus probablement de votre ego.

La façon de percevoir le message

Apprenez à reconnaître comment vous parvient le message. Vient-il de l’intérieur, de l’extérieur ? A droite, à gauche, centré ? autour de vous ?
Vous apprendrez ainsi à en reconnaître la source, l’émetteur.
Qu’est-ce que vous ressentez pendant que vous recevez ce message ? Comment est-ce qu’il vibre en vous ?

Faire la différence entre le langage l’ego et l’âme

Pour ceux qui connaissent la communication bienveillante, le langage de la girafe est le mode de communication qu’utilise l’âme. Celui du chacal est celui de l’ego.
Pour en savoir plus De quoi avez-vous besoin ?

Soyez libre de poser vos questions à propos du voyage de l’âme

et/ou pour vos demandes de précision en commentaire. Je vous répondrai avec plaisir.

Nous reprendrons le thème du voyage de l’âme avec William Demeurs lors de la conférence « Voyage de l’âme : la vie présente, les vies antérieures et le cycle des réincarnations » au salon Bien être Bio et thérapies de Mandelieu qui aura lieu le samedi 18 mars 2017 à 12h salle Adamah.
Vous pourrez d’ailleurs nous rencontrer sur le stand n°197.

Nous l’abordons également lors des séminaires de reconnexion à l’âme®.

Je vous souhaite une lumineuse semaine.
Bien à vous.

Trackbacks & Pings

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :