Aujourd’hui encore, j’ai eu le plaisir d’accueillir un ange au cabinet. Cela m’a amené cette interrogation :
Qu’est-ce qui explique cette concentration de rencontre avec des anges ces temps-ci ?
Il est à noter d’ailleurs que ceux qui viennent auprès de moi ne sont pas conscients de leur nature angélique.
Il n’est d’ailleurs pas de mon ressort de les en informer.
Puisqu’ils doivent se réveiller, puis se reconnaître pour pouvoir accéder au souvenir.
Pourquoi la Vie est si compliquée pour moi ? – me demande un ange
Cette question est une des questions symptomatiques de ces êtres d’amour.
Avant l’incarnation, la plupart ne s’est jamais incarnée.
Ou bien leur souvenir est altéré, alléger, nettoyé de la souffrance de l’incarnation humaine…
Notre époque est cruciale. Il est, donc, extrêmement important que l’élévation de conscience s’opère.
Ces anges, ainsi que d’autres êtres remarquables, sont volontaires pour l’incarnation terrestre afin d’aider les humains à dépasser cette étape clé. Pourtant, ils savent le grand risque de devenir prisonnier de la matrice qui plane au-dessus de leur tête comme une épée de Damoclès dès le moment où ils auront franchis le pas. Mais, ils sont tous volontaires pour ce sacrifice pour aider les humains et pour l’Amour de Dieu.
Or, les missions et plans d’incarnation qui sont confiées à un ange sont rarement simples.
Je dis cela pour ne pas dire que la mission conférée à un ange est souvent périlleuse car il doit dépasser rapidement tous les degrés d’évolution humaines afin de rattraper le retard dû à son faible nombre (pour ne pas dire inexistant pour la plupart) d’incarnation terrestre. Il va lui falloir s’élever rapidement ce qui va être complexe. D’autant plus, après avoir dépassé la barrière de l’oubli !
Les anges ont une sensibilité extrême qui les rend vulnérables.
Authentiques êtres de compassion, ils sont rapidement impactés par les énergies, émotions et atmosphères négatives. Ce qui les rend vulnérables malgré leur grande force. Cette dernière étant le fruit de leur foi et leur connexion oubliée au Divin.
Par ailleurs, un ange a une haute vision de l’Amour.
Et, également, de l’union sexuelle qui revêt pour eux la promesse d’une communion divine.
Cela les rend sujets aux profondes blessures du coeur et de l’âme, en cas de trahison notamment. Ou si l’autre personne du couple vient à salir cette belle et lumineuse vision angélique.
Malheureusement, ou heureusement, leur lumière rayonne avec une grande clarté et attirent les êtres sombres à l’instar des lampadaires qui attirent les moustiques. Cela constitue à la fois un risque de salissure et en même temps, cela représente une opportunité de transformer ces moustiques en doux papillons.
Un ange a une attirance pour le beau, le vrai, la discipline.
Les anges cultivent leur corps dans la recherche de la mesure et de la rectitude. Cela en fait des êtres d’une grande bonté même dans leur sommeil.
Un ange attire les attaques des forces sombres lorsqu’il est incarné
Vous savez à quel point je suis investie dans le démontage de l’illusion de la dualité. Pourtant la lutte entre les forces de l’ombre et de la lumière est malheureusement une réalité… sur un certain plan. Or, enveloppé du voile de l’oubli, un ange représente une proie de choix. Une grande opportunité, pour les forces sombres de gagner du terrain.
Presque tous les anges qui sont venus à moi étaient porteurs de larves, inserts, bêtes sombres, esprits malins… qui éteignaient leur flamme, étouffait leur lumière et les rongeaient de l’intérieur.
C’est une aubaine pour les forces sombres car les anges non incarnés sont intouchables. Oui, les anges sont invincibles lorsqu’ils sont de l’autre coté. Mais, durant leur incarnation humaine, ils sont plus vulnérables.
Les anges sont parmi nous !
Tout comme les Maîtres, membres du conseil des Sages, guérisseurs universels, membres de la fraternité blanche… et autres êtres exceptionnels, les Anges sont parmi nous. Ils sont ici et ne se re-connaissent pas. Ils sont endormis, inconscients de leurs potentiels, voguant dans le brouillard de la Vie.
Et, à la nuit tombée, durant leur sommeil, ils œuvrent de l’autre côté du voile sans même le savoir. Ils indiquent d’ailleurs souvent avoir un rapport étrange avec le sommeil.
Certains sont même des incarnés non-éveillés, et en même temps des guides pour d’autres âmes incarnées.
Mais, une part d’eux-même, celle qui est incarnée sur le plan terrestre s’est perdu dans la matrice emmenant avec elle leur conscience d’humain. Ils ont besoin de trouver les moyens de se réveiller.
Tout est en œuvre pour que la lumière triomphe
Je suis touchée d’avoir été choisie parmi tant d’autres messagers-enseignants de lumière pour accompagner certains de ces êtres. C’est un honneur et une responsabilité que je bénis. Quelle grâce divine, je reçois à chaque fois qu’un ange me demande de l’aider à l’aider à se réveiller à se souvenir de qui il est !
Toutefois, je ne suis pas une exception, chacun de nous à sa part à faire en :
- acceptant d’être à la fois parfait et imparfait, en étant vrais, justes, entiers, parfaitement authentiques.
- reconnaissant que parfois on se trompe, on a tord, qu’on s’est trompé(e)s mais que nous avons fait de notre mieux. Et qu’au demeurant c’est cela qui est important.
- pardonnant et en se pardonnant.
- bénissant chaque jour et chaque être d’un sourire; même si la météo n’est pas propice et que cet être est imparfait.
- ayant la foi et en rayonnant l’Amour et en étant dans la Joie
Et vous, vous en êtes-où dans votre rapport aux anges ? Postez une réponse via le module de commentaire.
Je vous béni et vous offre une lumière pour cette chaude semaine qui s’annonce.