Aujourd’hui encore, j’ai reçu un ange

Aujourd’hui encore, j’ai eu le plaisir d’accueillir un ange au cabinet. Cela m’a amené cette interrogation :
Qu’est-ce qui explique cette concentration de rencontre avec des anges ces temps-ci ?

Il est à noter d’ailleurs que ceux qui viennent auprès de moi ne sont pas conscients de notre nature angélique. Il n’est d’ailleurs pas de mon ressort de les en informer. Puisqu’ils doivent se réveiller, puis se reconnaître pour pouvoir accéder au souvenir.

Pourquoi la Vie est si compliquée pour moi ?

Cette question est une des questions symptomatiques de ces êtres d’amour. Avant l’incarnation, la plupart ne s’est jamais incarnée.
Notre époque est cruciale. Il est, donc, extrêmement important que l’élévation de conscience s’opère. Ces anges, ainsi que d’autres êtres remarquables, sont volontaires pour l’incarnation terrestre afin d’aider les humains à dépasser cette étape clé.

Or, les missions et plans d’incarnation qui leurs sont confiées sont rarement simples. D’autant plus, après avoir dépassé la barrière de l’oubli !

Les anges ont une sensibilité extrême qui les rend vulnérables.

Authentiques êtres de compassion, ils sont rapidement impactés par les énergies, émotions et atmosphères négatives. Ce qui les rend vulnérables malgré leur grande force. Cette dernière étant le fruit de leur foi et leur connexion oubliée au Divin.

Par ailleurs, ils ont une haute vision de l’Amour. Et, également, de l’union sexuelle qui revêt pour eux la promesse d’une communion divine. Cela les rend sujets aux profondes blessures du coeur et de l’âme, en cas de trahison notamment. Ou si l’autre personne du couple vient à salir cette belle et lumineuse vision angélique.

Malheureusement, ou heureusement, leur lumière rayonne avec une grande clarté et attirent les êtres sombres tout comme les lampadaires attirent les moustiques. Cela constitue à la fois un risque de salissure. Et en même temps, cela représente une opportunité de transformer ces moustiques en papillons.

Ils ont également une attirance pour le beau, le vrai, la discipline, ils cultivent leur corps dans la recherche de la mesure et de la rectitude. Cela en fait des êtres d’une grande bonté même dans leur sommeil.

Les anges attirent les attaques des forces sombres

Vous savez à quel point je suis investie dans le démontage de l’illusion de la dualité. Pourtant la lutte entre les forces de l’ombre et de la lumière est malheureusement une réalité… sur un certain plan. Or, enveloppé du voile de l’oubli, ces anges représentent une proie de choix. Une grande opportunité, pour les forces sombres de gagner du terrain.

Presque tous ceux qui sont venus à moi étaient porteurs de larves, bêtes sombres, esprits malins,… qui éteignaient leur flamme et les rongeaient de l’intérieur.

Les anges sont parmi nous !

Tout comme Maîtres, membres du conseil des Sages, guérisseurs universels, membres de la fraternité blanche… et autres êtres exceptionnels, les Anges sont parmi nous. Ils sont ici et ne se reconnaissent pas. Ils sont endormis, inconscients de leurs potentiels, voguant dans le brouillard de la Vie. Et, à la nuit tombée, durant leur sommeil, ils œuvrent de l’autre côté du voile sans même le savoir. Ils indiquent d’ailleurs souvent avoir un rapport étrange avec le sommeil.

Certains sont même des incarnés non-éveillés, et en même temps des guides pour d’autres âmes incarnées. Mais, une part d’eux-même, celle qui est incarnée sur le plan terrestre s’est perdu dans la matrice emmenant avec elle leur conscience d’humain.

Tout est en œuvre pour que la lumière triomphe

Je suis touchée d’avoir été choisie parmi tant d’autres pour accompagner certains de ces êtres. C’est un honneur et une responsabilité que je bénis.

Toutefois, je ne suis pas une exception, chacun de nous à sa part à faire :

  • En acceptant d’être à la fois parfait et imparfait, en étant vrais, justes, entiers.
  • En reconnaissant que parfois on se trompe, on a tord, qu’on s’est trompé(e)s mais que nous avons fait de notre mieux. Et qu’au demeurant c’est cela qui est important.
  • En pardonnant et en se pardonnant.
  • En bénissant chaque jour et chaque être d’un sourire; même si la météo n’est pas propice et que cet être est imparfait
  • En ayant la foi et en rayonnant l’Amour et en étant dans la Joie

Et vous, vous en êtes-oú dans votre rapport aux anges ? Postez une réponse via le module de commentaire.

Je vous béni et vous offre une lumière pour cette chaude semaine qui s’annonce.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *